Go messenger sur psp

Fermé
picman70 - 25 mars 2008 à 01:55
robiindu45 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 16 août 2009 à 16:36
Bonjour,
jaimerais savoir si on peut ajouter des contacts windows live messenger(pc)sur go messenger(psp)?si oui comment on fait?merci de rep

7 réponses

robiindu45 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 6
16 août 2009 à 16:36
go messeger ne sert a rien, c pour parler a des gent s que tu ne connais pas forcemment de la psp ( comme un forum koi )
si tu veux aller sur msn va sur msn.fr, et clique sur l'icone msn
2
ouais moi aussi j aimerai savoi mais j'ai ajouté des contctes de msn sur go messenger mais il apparaissent hors ligne alors que sur msn ils sont en ligne mais pour parlé avec eux sur une psp ils doivent télécharger ce logiciel mais pour pc
1
est ce que pouriez mz donner le code pour y aller sil vous plais
0
quentin1994 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 1
20 avril 2008 à 08:46
lors enfaite si tu veux que tes contacts msn ( pc ) puisse parler avec toi , ils devront télécharger aussi un programme go ! messenger mais pour PC je crois recherche sur le net
1
Serial killer
1 mai 2008 à 20:34
Bonjour, je viens d'avoir une psp et jai une petite question...

J'aimerai entrer ma clé réseau pour me connecter a internet mais je ne sais tout bêtement pas comment ecire le mot de passe....Je clique sur l'emplacement où il y a la clé pour ke le clavier s'affiche a lécran par groupe de lettre....(comme sur un téléphone portable)

Par exemple kan on a la touche ABC, comment fait on pour séléctionner la touche B ou C??

Merci d'avance.
1
Bonjour,
Si tu veux faire le B, tu cliques deux fois sur ABC et si tu veux faire C tu cliques trois fois dessus .
0
bah tu clike sur l de ta psp et pui ensuite tu choisit ta lettre ken tu la choisit tappuit sur x la touche croit mai moi je c pa du tout comment mettre internet et msn sur ma psp ecke tu pourrer me dire komen faire ???
0
c facile tu appuie une fois pour A deux fois pour B et trois pour C et tu verra c comme ca pour tous a+ ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous
1
moi aussi g go messenger je minscri mes ca marce pas? cm on fait?svp c urgence rep viteee!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
jimmyguerin Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
21 avril 2009 à 22:00
nn vous n e pouvez pas mettre de contacte messenger dans le go messenger de la psp
1