Idée pour creer une video
lamarcus
-
lamarcus -
lamarcus -
Bonjour,
Je voudrais avoir différentes idées car je voudrais créer un montage vidéo mais je ne sait pas sur quoi?
Par exemple l'année dernière j'ai essayée de faire un montage video d'un générique d'une série télé (prison break lol) mais avec moi (et des amis) dedans.
Ou sinon d'immiter une publicité, mais laquelle?
Je voudrais faire plein d'effets dans la vidéo comme un ralentisssement ou une rotation !!!!
Voilà MERCI d'avance
Je voudrais avoir différentes idées car je voudrais créer un montage vidéo mais je ne sait pas sur quoi?
Par exemple l'année dernière j'ai essayée de faire un montage video d'un générique d'une série télé (prison break lol) mais avec moi (et des amis) dedans.
Ou sinon d'immiter une publicité, mais laquelle?
Je voudrais faire plein d'effets dans la vidéo comme un ralentisssement ou une rotation !!!!
Voilà MERCI d'avance
A voir également:
- Idée pour creer une video
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
J’ai bien une idée, mais ce n’est pas une idée fondamentale : « idée fixe »
Idée fixe, en vidéo, est-ce une bonne idée ? J’ai idée que pour ma première idée c’est mieux qu’une demi-idée. Quelle idée quand on est obsédé par une idée fixe !
J’esquisse une idée, mais suis-tu le fil de l’idée ?
Il me revient à l’idée que d’autres idées, de la grande idée à l’idée creuse, peuvent suggérer des idées claires. Tiens, tant d’idées vont créer des idées nouvelles.
Il faut se faire à l’idée, qu’un manque d’idées conduit à l’idée fixe.
Voilà, j’ai jeté une idée, mais au fait qu’est-ce qu’une idée ?
Idée fixe, en vidéo, est-ce une bonne idée ? J’ai idée que pour ma première idée c’est mieux qu’une demi-idée. Quelle idée quand on est obsédé par une idée fixe !
J’esquisse une idée, mais suis-tu le fil de l’idée ?
Il me revient à l’idée que d’autres idées, de la grande idée à l’idée creuse, peuvent suggérer des idées claires. Tiens, tant d’idées vont créer des idées nouvelles.
Il faut se faire à l’idée, qu’un manque d’idées conduit à l’idée fixe.
Voilà, j’ai jeté une idée, mais au fait qu’est-ce qu’une idée ?
Wouaww quelle belle idée lol.
Merci de m'avoir répondu peterjan mais comme je n'en ai aucune idée de ton idée, j'ai l'idée de te dire
que je n'ai toujours pas d'idée ?
Merci de m'avoir répondu peterjan mais comme je n'en ai aucune idée de ton idée, j'ai l'idée de te dire
que je n'ai toujours pas d'idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question