Naruto ultimate ninja [ps2]
Orochimaru
-
sasuke -
sasuke -
Salut a tous jais petit problèmes a passer la dernière misions de rend [d] jais beau chercher je ne trouve nul par réponse a ma question de plus sa fait déjà un bon bous de temps que je galere sur se problème ! Pour tous dire je ne comprend pas ses cois le deuxième objectif a accomplire ni comment le faire !!! Bon je vais tenter de vous donner un peux plus de détaille le premier objectif a accomplire est de gagner la bataille contre (sasuke) puis le deuxième que je ne comprend pas cois faire bon mon jeux est en anglais mais je vais donc vous écrire se qui faut faire:
(Climd up wall for more than 2 caunts) je ne comprend pas trop se qu'il veule que je fasse ni comment y parvenir !
Je vous remercie a l'avance pour votre aide qui serat bien apprécier !!!
(Climd up wall for more than 2 caunts) je ne comprend pas trop se qu'il veule que je fasse ni comment y parvenir !
Je vous remercie a l'avance pour votre aide qui serat bien apprécier !!!
A voir également:
- Naruto shippuden ultimate ninja 6 ps2 iso download
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
13 réponses
bonjour est ce que quelqun c commen fair pour reussir la derniere mission du rang C.
Condition 1:Gagner la bataille
Condition 2:Fair plu de 3 changemen de niveau
Condition 3:Utiliser la techinque de permutation plu de 6X
Condition 1:Gagner la bataille
Condition 2:Fair plu de 3 changemen de niveau
Condition 3:Utiliser la techinque de permutation plu de 6X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
orochimaru jai trouver!! il fo ke tu reste plu de 2 unite de temps sur un mur voila apre tu devra le gagner a+ et di moi si jai mal expliker a+a+++
orochimaru jai trouver!! il fo ke tu reste plu de 2 unite de temps sur un mur voila apre tu devra le gagner a+ et di moi si jai mal expliker a+a+++
bonjour je voudrait savoir si il y a un code pour gagner tout les personnage dans naruto ultimate ninja ps2