Comment suprimer des contacts sur msn hotmail
alain30
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jennifer -
jennifer -
bonjour ,
J'ai un pb sur mns messenger je ne peux plus supprimer des contacts. Lorsque je suis dans la page msn hotamil et que je selectionne des contacts a supprimer une fenetre msn hotmail - dialogue de page weeb apparait avec trois bouton;Annuler; plus d'infos ;inscrivez vous maintenant mais rien ne fonctionne et mon contact selectinnné n'est pas supprimer!!!
Pouvez vous m'aider....Merci beaucoup
J'ai un pb sur mns messenger je ne peux plus supprimer des contacts. Lorsque je suis dans la page msn hotamil et que je selectionne des contacts a supprimer une fenetre msn hotmail - dialogue de page weeb apparait avec trois bouton;Annuler; plus d'infos ;inscrivez vous maintenant mais rien ne fonctionne et mon contact selectinnné n'est pas supprimer!!!
Pouvez vous m'aider....Merci beaucoup
A voir également:
- Comment suprimer des contacts sur msn hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment supprimer un compte hotmail - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
6 réponses
J ai bien compri Hourra et je suis tres heureux pour toi avec tes 8000 interventions mais comme je l ai dit dans un precedent post je lui ai proposer de reinstaller MSN je ne sais guere pourquoi ce site a effacer mes posts mais voila je te le redit supprime puis reinstalle MSN ca devrait rentrer dans l ordre
salut Alain30,
Quand tu es sur la boite MSN Messenger, tu fais:
onglet Contacts .... gérer mes contacts... supprimer un contact...
sélection... OK
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Quand tu es sur la boite MSN Messenger, tu fais:
onglet Contacts .... gérer mes contacts... supprimer un contact...
sélection... OK
Bon courage ou bonne chance et @+
merci hourrah de ta reponse mais ce que tu me proposes c'est précisemment ce que je tente de faire mais au lieu de supprimer le message lorsque je clique sur supprimer apres avoir selectionné il apparait une nouvelle boite avec 3 boutons: annuler ;plus d'infos et inscrivez vous maintenant et les contacts selectionnés ne s'effacent pas ...Galère!!!
Merci encore
Merci encore
Re..
Il y a incompréhension qq part..
1) Je suis en MSN 6.1.211
2) La boite d' où je pars, c'est une boite ayant comme menus de gauche à droite... Fichiers Contact Actions Outils ?
Avec verticalement, mon statut, pseudo, nombre de messages ou pas de messages, les contacts en ligne, les contacts hors ligne.
Es-tu raccord par rapport à ce point de départ ?
Cordialement et @+
Il y a incompréhension qq part..
1) Je suis en MSN 6.1.211
2) La boite d' où je pars, c'est une boite ayant comme menus de gauche à droite... Fichiers Contact Actions Outils ?
Avec verticalement, mon statut, pseudo, nombre de messages ou pas de messages, les contacts en ligne, les contacts hors ligne.
Es-tu raccord par rapport à ce point de départ ?
Cordialement et @+
Re..alain30,
T'es-tu recalé par rapport au début de pas à pas indiqué au post <5> ?
Cordialement et @+
T'es-tu recalé par rapport au début de pas à pas indiqué au post <5> ?
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai bien compri Hourra et je suis tres heureux pour toi avec tes 8000 interventions mais comme je l ai dit dans un precedent post je lui ai proposer de reinstaller MSN je ne sais guere pourquoi ce site a effacer mes posts mais voila je te le redit supprime puis reinstalle MSN ca devrait rentrer dans l ordre
Coordialement @ Bientot ++++
Coordialement @ Bientot ++++