Problème Acer Aspire 9300 wifi
Kr0n0s
-
Kr0n0s -
Kr0n0s -
Bonjour,
Je viens de formater mon Acer Aspire 9300 pour y installer Windows XP, Vista me causant trop de problèmes. Tout c'est bien passé jusqu'au moment d'essayer pour la première fois. La fonction wifi semble desactivée, et lorsque j'appuie sur le bouton de la connection a gauche de mon clavier, rien ne se passe, la lumière ne s'allume même plus, et je n'ai aucun moyen de configurer un réseau. Quelqu'un sait ce qui se passe?
Merci d'avance.
Kr0n0s
Je viens de formater mon Acer Aspire 9300 pour y installer Windows XP, Vista me causant trop de problèmes. Tout c'est bien passé jusqu'au moment d'essayer pour la première fois. La fonction wifi semble desactivée, et lorsque j'appuie sur le bouton de la connection a gauche de mon clavier, rien ne se passe, la lumière ne s'allume même plus, et je n'ai aucun moyen de configurer un réseau. Quelqu'un sait ce qui se passe?
Merci d'avance.
Kr0n0s
A voir également:
- Problème Acer Aspire 9300 wifi
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
11 réponses
En fait, il te manque le bon pilote pour qu'il fonctionne (j'ai eu le même problème).
Voici le lien où tu pourras télécharger le pilote (ce site vient du constructeur acer lui-même):
http://ftp.work.acer-euro.com/...
Si ça ne marche tjrs pas.
Tu vas dans: Démarrer>panneau de configuration>Performances et Maintenance>Système>Onglet Matériel>Gestionnaire de périphériques>Carte Réseau>tu fais un clique droit sur Athéros>mettre à jour le pilote>et tu installes le pilote grâce à windows update.
Voici le lien où tu pourras télécharger le pilote (ce site vient du constructeur acer lui-même):
http://ftp.work.acer-euro.com/...
Si ça ne marche tjrs pas.
Tu vas dans: Démarrer>panneau de configuration>Performances et Maintenance>Système>Onglet Matériel>Gestionnaire de périphériques>Carte Réseau>tu fais un clique droit sur Athéros>mettre à jour le pilote>et tu installes le pilote grâce à windows update.
C'est ce que j'ai fait, j'ai ainsi installé des tonnes de pilotes, mais je n'arrive pas à faire fonctionné la fonction Wifi, alors que par cable je peux me connecter sans problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé, mais apparement, il ne détecte même pas ma carte wifi, alors qu'avant le formatage aucun problème avec la carte (d'ailleurs c'était bien le seul truc qui devais marcher tiens :D).