Problème Acer Aspire 9300 wifi

Kr0n0s -  
 Kr0n0s -
Bonjour,
Je viens de formater mon Acer Aspire 9300 pour y installer Windows XP, Vista me causant trop de problèmes. Tout c'est bien passé jusqu'au moment d'essayer pour la première fois. La fonction wifi semble desactivée, et lorsque j'appuie sur le bouton de la connection a gauche de mon clavier, rien ne se passe, la lumière ne s'allume même plus, et je n'ai aucun moyen de configurer un réseau. Quelqu'un sait ce qui se passe?

Merci d'avance.
Kr0n0s
A voir également:

11 réponses

Rio91

En fait, il te manque le bon pilote pour qu'il fonctionne (j'ai eu le même problème).
Voici le lien où tu pourras télécharger le pilote (ce site vient du constructeur acer lui-même):
http://ftp.work.acer-euro.com/...

Si ça ne marche tjrs pas.
Tu vas dans: Démarrer>panneau de configuration>Performances et Maintenance>Système>Onglet Matériel>Gestionnaire de périphériques>Carte Réseau>tu fais un clique droit sur Athéros>mettre à jour le pilote>et tu installes le pilote grâce à windows update.
1
Kr0n0s

Au seccouuuurrrssss, pardonnez moi mais là je commence à m'inquieter en fait :$
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Visite le site de support d'acer; cherche les pilotes adaptés à ton modèle compatibles avec win xp.
0
Kr0n0s

C'est ce que j'ai fait, j'ai ainsi installé des tonnes de pilotes, mais je n'arrive pas à faire fonctionné la fonction Wifi, alors que par cable je peux me connecter sans problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

0
Kr0n0s

J'ai essayé, mais apparement, il ne détecte même pas ma carte wifi, alors qu'avant le formatage aucun problème avec la carte (d'ailleurs c'était bien le seul truc qui devais marcher tiens :D).
0

Dans le gestionnaire de périphérique ta carte réseau wifi aparaît-elle?
Y a-t-il un point d'interrogation à côté?
0
Kr0n0s

non je ne la vois pas
0
Kr0n0s

Plus d'idée?
0

non, désolé
0
Kr0n0s

Ok bah merci ^^