Probleme connection avec programme (wifi)

Fermé
Dragoon77 - 24 mars 2008 à 21:12
 Dragoon77 - 24 mars 2008 à 21:50
Bonjour,

J ai récemment installé une clé wifi netgear wpn111 sur mon pc et bien que je puisse me connecter a internet sans probleme pour surfer il m est impossible de lancer une application qui recquiert une connection, exemple msn ou des jeux j 'ai toujours un message d'erreur comme ci je n étais pas connecté a internet.

J ai désactivé mon pare feu et tenter divers trucs mais rien n y fait , si quelqu un pouvait m eclairer sur une eventuelle manip pouvant m aider...

Merci d avance
A voir également:

2 réponses

k.tana Messages postés 348 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 35
24 mars 2008 à 21:19
salut.
qu'as tu comme modem routeur?l'as-tu mis en position routeur?as tu installé les drivers de la clef?as tu configuré un reseau sans fil?
0
Alors le modem c est une alice box, c est config en routeur, ma clef wep c es la netgear wpn111 j ai mis les derniers drivers, et j ai bien un reseau sans fil configuré , ce que je comprend pas c est ce qui peut empêcher mes applications d'accéder a internet alors que pour tout le reste je n ai aucun soucis.
0