Problème pour mettre à jour Mdk 9.22

Fermé
ussul - 3 janv. 2004 à 21:56
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 3 janv. 2004 à 22:53
salut à tous,
je commence tout juste à découvrir linux, et je suis très motivé à renoncer définitivement à windows. je n'ai eu aucune difficulté à installer Mdk 9.2. pour l'instant je me sers surtout de l'interface graphique Kde, car je ne suis pas encore bien habitué aux lignes de commandes. voilà le problème. quand j'essaye d'installer un paquetage quelconque ou une application supplémentaire, tout fonctionne, sauf que suite à ça l'interface graphique est un peu chamboulée et la plupart des raccourcis du menu démarrer disparaissent. c'est la même chose quand je procède à une mise à jour. en fait quoi que j'installe de nouveau, c'est la même chose : mon menu de démarrage est complètement changé et presque plus de raccourcis.
merci pour vos lumières sur ce problème
A voir également:

2 réponses

ce qu'il convient d'ajouter c'est qu'en l'occurence tous les raccourcis pour ajouter/supprimer une application, ou pour mettre à jour disparraissent. comment mettre à jour à partir d'une ligne de commande ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
3 janv. 2004 à 22:53
Salut.
Tiens fait un tour sur ce "thread", qui t'éclaireras sur ton petit problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-560491-Raccourcis-menu-K-qui-disparaissent
Voilou.
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée..
"google" est ton ami!  ;-)
0