Problème pour mettre à jour Mdk 9.22

Fermé
ussul - 3 janv. 2004 à 21:52
Viking76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004 - 5 janv. 2004 à 00:00
salut à tous,
je commence tout juste à découvrir linux, et je suis très motivé à renoncer définitivement à windows. je n'ai eu aucune difficulté à installer Mdk 9.2. pour l'instant je me sers surtout de l'interface graphique Kde, car je ne suis pas encore bien habitué aux lignes de commandes. voilà le problème. quand j'essaye d'installer un paquetage quelconque ou une application supplémentaire, tout fonctionne, sauf que suite à ça l'interface graphique est un peu chamboulée et la plupart des raccourcis du menu démarrer disparaissent. c'est la même chose quand je procède à une mise à jour. en fait quoi que j'installe de nouveau, c'est la même chose : mon menu de démarrage est complètement changé et presque plus de raccourcis.
merci pour vos lumières sur ce problème
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2004 à 00:07
Bonsoir,
C'est un bug de la mandrake 9.2
C'est pas grave:
sous root et en console ou dans un terminal lancer la commande
#menudrake
et refermer tout de suite sans rien changer, voila tout est revenu.
Peut-etre ce bug est-il déjà corrigé -> voir sur le site de mandrake
a+
0
Viking76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004
5 janv. 2004 à 00:00
Tout à fait d'accord, j'ai eu le même problème aujourd'hui même sous Gnome : Même solution. Tout réapparait ensuite.
0