Pilote Wifi compaq Evo N600c

muhaha -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que quelqun aurait le pilote pour la wifi d'un compaq evo N600c svp ..
A voir également:

6 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Le mieux pour commencer, c'est de faire un tour sur le site du constructeur, le plus souvent on y trouve ce que l'on cherche : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=316675&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=316673&submit.y=7&submit.x=5&lang=fr&cc=fr
Bonne soirée
1
muhaha

C'est ce que j'ai fait mais une fois installé sa me met bien licone et tout et c marker Aucun pilote de carte reseau radio present cmt sa se fait ??
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Vérifie dans ton gestionnaire de périphériques si ta carte réseau wifi apparaît ou pas.
0
muhaha

Deja regardé mais elle n'apparait pas ...
0

Est-ce que tu as déjà utilisé le wifi sur ton ordi ? Elle a déjà fonctionné ta carte ? Si oui qu'est-ce qui s'est passé avant que le problème se produise ?
0
muhaha

Oui j'ai deja utilisé le wifi elle a deja marché la carte mais depuis que j'ai reformater sa marche plus //...\\
0

Qu'est-ce que tu appelles reformatage : tu as restauré ton PC à l'état de sortie d'usine avec tes CD ou DVD de restauration ?
0
muhaha

Depuis que j'ai reinstaller xp famillial ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai bien compris que tu avais reformaté et réinstallé Windows XP mais pour cela as-tu utilisé les CD ou DVD de restauration donnés par Compaq ou gravés par toi-même lors de ta première utilisation de ton PC ?
0
muhaha

Oui :) Ceux que j'avais avec l'ordinateur ^^
0

Bonjour,
Dans les CD que tu as avec l'ordinateur tu n'aurais pas un CD drivers et Utilities ?
0