9box : Je n'arrive pas à téléphoner

Résolu/Fermé
MICKAPRO Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 24 mars 2008 à 20:17
YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 24 mars 2008 à 20:24
Bonjour,
JE VEIN DE M INSCRIRE A LA NEUF BOX ET MON TEL NE MARCHE PAS IL FAIS DES BIP TRES RAPIDE JE N ARRIVE PAS A TELEPHONNER

3 réponses

de hinstal et re instal ta box
ton instalation a du mal se passer !
tien moi o courant .
0
BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
24 mars 2008 à 20:22
Salut.

Juste pour commencer sur de bonnes bases :
1 - merci de ne pas CRIER COMME CA ! On n'est pas sourd des yeux.
2 - "S'il vous plait" ????"Merci d'avance" ????
3 - https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

A+
0
YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 5
24 mars 2008 à 20:24
Salut,je n'ai pas la réponse sûre mais je sais qu'avec ma box, lors d'un échange pour défaut par exemple, à la remise en service il faut entendre entre 24 et 48 heures pour que la box enregistre les paramètres et pendant ce temps il y a des bips rapides ,pas de téléphone donc , mais internet aucun soucis c'est peut être ça Salut
0