9box : Je n'arrive pas à téléphoner
Résolu/Fermé
MICKAPRO
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 24 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
-
24 mars 2008 à 20:17
YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 24 mars 2008 à 20:24
YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 24 mars 2008 à 20:24
3 réponses
BmV
Messages postés
90477
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
4 685
24 mars 2008 à 20:22
24 mars 2008 à 20:22
Salut.
Juste pour commencer sur de bonnes bases :
1 - merci de ne pas CRIER COMME CA ! On n'est pas sourd des yeux.
2 - "S'il vous plait" ????"Merci d'avance" ????
3 - https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
A+
Juste pour commencer sur de bonnes bases :
1 - merci de ne pas CRIER COMME CA ! On n'est pas sourd des yeux.
2 - "S'il vous plait" ????"Merci d'avance" ????
3 - https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
A+
YVESANTENNE13
Messages postés
54
Date d'inscription
mardi 5 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
5
24 mars 2008 à 20:24
24 mars 2008 à 20:24
Salut,je n'ai pas la réponse sûre mais je sais qu'avec ma box, lors d'un échange pour défaut par exemple, à la remise en service il faut entendre entre 24 et 48 heures pour que la box enregistre les paramètres et pendant ce temps il y a des bips rapides ,pas de téléphone donc , mais internet aucun soucis c'est peut être ça Salut