[baladeur MP3] erreur! reformater cle
eL_cid_vs_di_bonjour_à_tous
-
sorod -
sorod -
bonne année et bonjours voila j'ai un pitit probleme, g acheter un baladeur mp3 il n'ya pas longtemps et j'y ai mis des chanson !!ensuite j'ai formater le disk amovible (c'est audiokey de packard bell 128 mo) mais depuit je n'arrive plus a le rallumer il me marque "erreur! reformater la clef!!"" donc je l'ai reformater 1fois, 2fois, 3fois mais il ya tjs le mm message!! j'ai relu la notice plusieur fois mais rien n'est marqué à ce sujet!! je ne c plus koi faire aidez moi svp!!!
A voir également:
- [baladeur MP3] erreur! reformater cle
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clé usb - Accueil - Stockage
15 réponses
merci pour ta réponse mec mé g trouver avec un pitit moment!!
c les pilote de la carte ki ce sont désinstallé en la formatan dc je lé é réinstallé é ca marche!! donc merci pour ta réponse!! alé ciao!!
c les pilote de la carte ki ce sont désinstallé en la formatan dc je lé é réinstallé é ca marche!! donc merci pour ta réponse!! alé ciao!!
Slt,
Quel est la Version de windows qui est surl'lordi dont tu te sert pour formater ta cle ( desole poue le francais ! ) ?
Car il doit y avoir plusieurs options... de fomatage.
Si c'est win98, il te propose de rendre ta cle plus grande ( 222mo ) ne le fait pas !!!!!!! je l'ai fait, j'ai formate ma cle, et je me suit retrouve avec 122mo de memoire, ebetant, non ?
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
Quel est la Version de windows qui est surl'lordi dont tu te sert pour formater ta cle ( desole poue le francais ! ) ?
Car il doit y avoir plusieurs options... de fomatage.
Si c'est win98, il te propose de rendre ta cle plus grande ( 222mo ) ne le fait pas !!!!!!! je l'ai fait, j'ai formate ma cle, et je me suit retrouve avec 122mo de memoire, ebetant, non ?
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
Bonjour,
J'ai un gros souçaille, il n'y a rien qui s'affiche sur mon lecteur MP3 sur l'écran LCD c'est un peu embétant au neu du dictaphone et pour la seklection des chanson.
Repondez moi PLEASE
@+PILS
J'ai un gros souçaille, il n'y a rien qui s'affiche sur mon lecteur MP3 sur l'écran LCD c'est un peu embétant au neu du dictaphone et pour la seklection des chanson.
Repondez moi PLEASE
@+PILS
bjr, g le mem mp3 et g u le mem pb aprés g réussi a le résoudre et kan jécoute de la musik ya pa le parole ya juste la musique !! jutilise windows xp prof.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca alors!!!
Tu sais qu'il y a des logiciel qui vallent très cher pour faire ca!
Je sais que ca t'aides pas mais c'est tres impressionnant que ton lecteur te fasse ca!Tu dois quand meme entendre un peu les paroles?
Ca me depasse, je te souhaite de trouver.
a+
Tu sais qu'il y a des logiciel qui vallent très cher pour faire ca!
Je sais que ca t'aides pas mais c'est tres impressionnant que ton lecteur te fasse ca!Tu dois quand meme entendre un peu les paroles?
Ca me depasse, je te souhaite de trouver.
a+
salut,
g également eu un pb d'erreur avec mon audiokey "erreur - reformater la clef"
il suffit en fait de la formater en FAT et non pas en FAT32 (définit par défo)
et voila, mon pb a été résolu
@ +
g également eu un pb d'erreur avec mon audiokey "erreur - reformater la clef"
il suffit en fait de la formater en FAT et non pas en FAT32 (définit par défo)
et voila, mon pb a été résolu
@ +
merci mec
j'ai cru que j'allai mourir si je ne le refesait pas avan dimanche; 3 heures de trajets sans music c la mort encore merci a+
j'ai cru que j'allai mourir si je ne le refesait pas avan dimanche; 3 heures de trajets sans music c la mort encore merci a+
Bonjour,
jai acheter hier un Audiokey de Packard Bell. Je le branche sur mon PC ( P4, 512Mo de Ram et WinXP Home SP2) mais il me dit péripherik inconnu...
Kan je cherche a mettre a jour le pilote, il n'en trouve pas non plus et meme si j'installe le logiciel fourni sur le CD, ca ne marche pas...
Jaapuuie donc sur le bouton play et la jai un messsage. Error! Format...
Avez-vous eu le meme problem ?
jai acheter hier un Audiokey de Packard Bell. Je le branche sur mon PC ( P4, 512Mo de Ram et WinXP Home SP2) mais il me dit péripherik inconnu...
Kan je cherche a mettre a jour le pilote, il n'en trouve pas non plus et meme si j'installe le logiciel fourni sur le CD, ca ne marche pas...
Jaapuuie donc sur le bouton play et la jai un messsage. Error! Format...
Avez-vous eu le meme problem ?
I fo le reformater et choisir le format fat32 jcroi et pa ntfs apré normalement le msg d'erreur disparait!
g 1 gro pb avc audiokey, j'entends ke la musique et j'entends presk pa lé paroles sa me vénére!!! svp aidez moi!!!
salu pour ton prob verifie lentré de ton cask a ton mp3 !!! le prob de son vien parfois de la sorti du cask verifie si sa prise et bien brancher sinon tourne la et voi ce ke ca te donne si ^ya dotre prob je v i reflechir.... c kon komm soluce ke je te donne mai regarde kan mm..
Lol nan g mem essayé de changé plusieur fois les écouteurs ms c tjrs la mem chose, o ft des fois quand je transferais les sons vers le mp3 il y avait écrit qu'il y a 1 perte de flux, mais maintenant ça le fait plus....ms merci kan mem, si tu trouve c vraiment ke t fort lol
sinon personne n'a eu le meme pb???
sinon personne n'a eu le meme pb???
gros prob avec l audiokey 128 de m.... il me marque reformater cle sauf ke y a po moyen de faire qqch je ne peu ny ouvrir ny reformater...desque je veu ouvrir il me dis veuillez inserer un disque ds le lecteur"q" par defaut....j ai besion d un petit coup de pouce Merci
salut, moi aussi j'avais eu cette problém la, j'ai fait un truck ca marché, mon mp3 est fabrqué par l'entreprise LIMIT , quand j'ai allumé mp3 il était connecté avec ordinateur mais quand sur mon post de travaill le icone du mp3 a apparu j'ai fait ejcté, cela m'a permis de entrée dans le systéme de mon mp3 et j'ai sélectionné FIRNWERE UPGRADE dans cette chema mon mp3 > systelm> firnwere upgrade. ensuite c'est mon ordinateur a lancé un assistence pour installé le programme, j'ai seulement choisi l'option "chercher sur internet".