Logiciel baladeur MP3

Fermé
Achamax - 3 janv. 2004 à 18:50
 fong - 10 août 2004 à 18:47
Bonjour à tous et merci à ceux qui ont répondu à ma question sur une recherche de FAI ADSL.
L'autre quetion est restée sans réponse, aussi je la repose: j'ai acheté un lecteur MP3 "chez le chinois", rue Montgalet à Paris. Le logiciel fourni avec est un shareware -(easy CD ripper). On ne peut enregistrer que 20 morceaux, après quoi il ne copie plus que 70% des chansons. Il me demlande donc de "m'enregistrer", moyennant une dizaine de dollars que je n'ai pas envie de payer ! Quelqu'un a-t-il une solution ou le nom d'un logiciel à télécharger pêut-être ? Merci.

2 réponses

Deniduhav Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2004
3 janv. 2004 à 22:08
Bien sur il existe ce freeware pour encoder les cd.
Il est téléchargeable ici:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021314,11002020s,00.htm
0
Bonjour et merci mille fois pour l'info; j'ai bien téléchargé le logiciel et l'ai bien installé.. Mais comme je ne suis pas tès fort, j'ai encore besoin d'un petit coup de pouce.
Comment fait-on pour déterminer l'endroit dans lequel on veut enregistrer ? En l'occurrence pour moi c'est "E", le port USB sur lequel est branché mon lecteur MP3.
J'ai peut-être oublié aussi: MEILLEURS VOEUX pour l'année 2004.
0
retourne voir les chinois
0