Sortie du pack 3 de XP cette nuit .

pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est pour cette nuit normalement, surement la mise a jour se signalera demain matin au démarrage du pc, ( éspérons que ça se fera sans problemes )

Devrait pouvoir télécharger la version finale de cette troisième mise à jour dans la nuit du lundi 24 mars au mardi 25 mars.

J'espere que l'ont rencontrera pas de problemes apres cette MAJ ..
Une autre quéstion en ce qui concerne la mémoire RAM actuellement j'ai 1.98 GHZ ; 705 Mo de RAM , ça sera suffisant pour supporter l'installation du pack 3 de XP ?
A voir également:

5 réponses

FX

J'utilise le SP3 en anglais, il est obligatoire pour TSweb 2008. Je n'ai eu aucun problème avec mon athlon a 2ghz et 1 go.

Bonne journée
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour a tous,
Finalement aucunes mises a jour de disponible ce matin pour le pack 3, microsoft a donc annoncé une fausse date .....
comme d'habitude faudra attendre .
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Ouh pinise!

UN SP3, si y'a bien un truck que j'attendais pas, c'était ça. Et apparement il était en attente depuis 2006. Bizarre car même si cet article indique que ça ne concurrencera pas Vista, le SP3 n'est pas non plus fait pour détériorer XP. Ca donne une impression de vie au futur ancien OS.
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Moi je suis impatient de le découvrir ce pack 3, de toute maniere pour ceux qui ont XP on sera obligé a un moment ou un autre d'y être confronté .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et voila ça repousse encore ....

Toujours programmé officiellement pour le premier semestre par Microsoft, le Service Pack 3 de Windows XP devrait arriver à la mi-avril. C'est ce que révèle le site malais TechArp, généralement bien informé des sorties Microsoft.

Seront d'abord concernés les clients utilisant des versions anglaise, française, espagnole, allemande, japonaise, chinoise et coréenne de Windows XP, les autres langues suivant trois semaines plus tard.

Une pré-version, estampillée 5503, est déjà disponible sur les réseaux peer-to-peer, mais Microsoft déconseille bien entendu de l'installer.

Rappelons qu'ensuite, la prochaine grande étape dans la vie de Windows XP sera sa mort commerciale le 30 juin 2008, quand Microsoft le retira des circuits de distributions traditionnels. Puis, le 31 janvier 2009 devrait voir l'arrêt de la livraison de Windows XP aux constructeurs de PC.

C'est du moins la volonté de Microsoft...

du site de CNETFRANCE.fr
0