HP PAVILION

PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai recuperé un ordinateur portable HP PAVILION ZV5000 que je dois restaurer.

J'aurais voulu savoir si HP mettait a disposition des cd de restauration fourni avec le pc ou un utilitaire de "ghostage" en quelques sorte.

D'autre pars j'aurais voulu savoir si les drivers correspondants se situent bien dans le rep SWSETUP ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157

tu doit s'assurer que les drivers sont compatible d'abord avec votre PC et avec XP avant formatage
0
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

essaye avec f5 ca restaure depuis le départ !
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Hmm oki je prend note merci beaucoup !!

Et pour cette histoire de drivers tu as une réponse ? Car j'envisage peut-être de mettre un autre OS que windows xp familial ?

Merci d'avance :)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

Pour les drivers,va sur le site du constructeur >>>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=385148&lc=en&cc=fr&dlc=fr&submit.y=6&submit.x=10&lang=fr&cc=fr&y=8&x=11

Pico
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Hmm oki mais j'ai yeuté sur le site HP y a 10 000 drivers c'est un peu la galere pour s'y retrouver et prendre LE driver correspondant

Sinon pour la touche F5 au demarrage ca n'as pas d'effet

Quelqu'un aurait-il une solution ou une réponse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu n´es pas obligé de télécharger les 10 000 drivers. tu choisis ton système d´exploitation et tu télécharge seulement les drivers que tu as besoin

pour la restauration , la touche est prévue et indiquée dans ta notice, ou A l’affichage du premier écran (avec le logo), appuyez sur la touche F10 à plusieurs reprises jusqu’à l’apparition d’un menu de récupération.

Pico
0

Pr les drivers disons que c ok ils sont présent sur le systeme meme.

Mais la touche F10 c'est grillé j'atteri sur le BIOS a chaque fois :s
0

ok pour les drivers ,je t´ai répondu selon ton Post 3

meme en appuyant F5 à plusieurs reprises ne fonctionne pas?
0

Non quedalle j'ai essayé les deux F5 aucun impact F10= Menu BIOS
0

voir ce lien>>>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/setupCategory?lc=fr&cc=fr&lang=fr&product=385148&dlc=fr

Pico
0

Merci j'ai pu trouver qlq reponse mais pas la solution a mon problème.

Je reposte dès que j'ai du nouveau
0