Les programmes ne répondent plus

samos -  
 samos -
Bonjour,

quel galére, vive le progrés mais mais dur dur

je commence a mieux maitriser l'ordi mais il fait le capricieux!!!!!

lorsque je navigue sur internet tout marche impecable
j'ai un bon anti virus(bitteffnder logiciel acheté)

mais le probléme est lorsque je suis dans mes fichiers (et non sur le net)les pages mettent des "heures" à s'ouvrirent et le pire de tout c'est que trés souvent les programmes ne répondent plus et je ne peut même plus fermer ceux-ci je suis obligé de fermer avec "ctrl+alt+sup) et lui ne veut même pas et trés souvent je suis obligée d'éteindre l'ordi par la tour; ce qui ne doit pas l'arranger.(windows m'envoie trés souvent des message d'alerte du type .dll ne répond plus et fe;me le programme ou .exe etc....)

je suis sùr a 99 pour cent que je n'ai pas de virus,je l'ai défragmenté,nettoyer avec cclaener et regcleaner +nettoyage de disque je pense avoir fait le tour des nettoyage .

..et monsieur bloque tjrs alors ça vient sans doute d'un soucis de programme ou de donnés ds l'ordi.

svp aidez moi car j'en ai ras le bol je fouine pour qu'il fonctionne mieux,mais rien a faire,il me faut un "expert"

alors j'attends que qqlun puisse m'aidez je vous en supplie faites qqchose pour moi

merci d'avance a ceux qui veulent bien m'aider
bye sam

12 réponses

Utilisateur anonyme

votre config ??? CPU , HDD , RAM , CG ???
0
kiro09 Messages postés 540 Statut Membre 31

moi c es pareille mais que de temps en temps! et aussi quand je suis sue le net
j'ai tjrs pensé que c'été mon wifi es ce possible?
0
samos

désolé de quoi tu parles?
0
Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme materiel : Processeur , disque dur ( capacite , cache ) , Carte graphique ( modele ) , memoire ram installer ....
0
samos

je suis en 8 méga et j'ai windows xp et ma tour c'est hp pavillon 160 go et 512 mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samos

c'est d'origine :proceur intel
pintium 4540 graveur et lecteur dvd
0
Utilisateur anonyme

Le materiel semble correcte , as tu tes pilotes a jour ?? defragmente et nettoi tu tes disque frequemment ??
0
kiro09 Messages postés 540 Statut Membre 31

les page ki mette trop de temps sa souvrir
des message d'erreu 'jedoit fermer .exe et qui m'oblige a fermer internet ou mes fichier....
j'ai des programme qu je n'arrive méme + a ouvrir et qui m'été é bien utile('genre winrar)...
personne n'aurait une solution?
0
samos

oui mais pilote son a jour (j'ai une imprimante ,un numérique ' une web'une souris sans fil une clé usb)

mon ordi me dit que la défragmentation n'est pas nécessaire.

"bwr" c'est bien à moi que tu pose les questions car kiro 09 discute aussi alors ça va être chaud!!

@+
0
Utilisateur anonyme

oui je poose les questios a vous , meme si la defragmentation 'est pas necessaire , il faut tout de meme les defragmenter dû a la mauvaise gestion des disque avec windows ...
0
samos

ok je la relance tout de suite alors!!!
et je relance également les nettoyage de disques!!
0
samos

mais franchement la défragmentation je l'ai faites il y a à peut prés 2 semaines c'est pour ça que ça me semble bizarre que ça vienne de ça!!
tu crois pas?
0
Utilisateur anonyme

Ben cela depend si tu utilise ton pc quotidiennement ou pas ... Desactive tu la connexion internet ?? As tu beaucoup de programme en execution ??
0
samos

je l'allume tout les jours

je surf souvent sur internet
et dans mes programmes le + souvent j'utilise picasa 2 pour les photos (il est vrai que j'ai plein de photos)

j'ouvre tjrs ma messagerie msn pour voir mes messages
je fait tourner ccleaner tout les jours et le registre à peu prés une fois par mois.
je rgarde qqlque films avec "dvix"
et je grave des musiques sur cd avec itunes et record now qui déconne à fond

(j'envoie mes musics vers record now celui ci les inscris puis quand je clic sur gravé le sablier tourne une heure et record now ne répond plus et obligé d'éteindre la tour car tout a planté idem lorsque mes photos sont en icônes et que je
les met en miniatures le sabliers tournent et elle ne se transforme pas en miniature)

au démarrage de l'ordi j'ai fait le tri j'ai mon anti virus qui se lance,j'ai les sécurité obligatoire pour l'ordi et j'ai les mises à jours java et adobe qui se lance) c'est pour ça j'ai pas l'impression qu'il est chargé quand il tourne!!!

voilou..
0
samos

...et pour ta question oui même lorsque internet est déconnecté c'est pareille dans mes programmes

alors que dans internet les pages s'ouvrent vite et il ne bloque jamais!!
0
Utilisateur anonyme

ok je ne voit pas plus desole j'espere que vous resoudriez votre pb .
0
samos

ok merci pour ton aide
bye
0