VIDEO SUR SONY NW 805
ADRENALINE56
-
ADRENALINE56 -
ADRENALINE56 -
Bonjour,
je viens d'acheter un SONY NW 805 sans notice ni cd d'installation pour les logitiels sonicstage et imageconverter 3.1
maintenant j'ai reussi a me procurer et utiliser sonicstage.en revanche j'ai du mal avec la video je ne trouve pas imageconverter 3.1 et j'ai essaye d'autre chose sans succes...peut etre je me plante dans la procedure apres conversion
j'envois sur le sony mais je n'ai rien dessus je dois surement faire autrement mais quoi ?quelqu'un qui a cet appareil pourrait il m'eclairer merci.
je viens d'acheter un SONY NW 805 sans notice ni cd d'installation pour les logitiels sonicstage et imageconverter 3.1
maintenant j'ai reussi a me procurer et utiliser sonicstage.en revanche j'ai du mal avec la video je ne trouve pas imageconverter 3.1 et j'ai essaye d'autre chose sans succes...peut etre je me plante dans la procedure apres conversion
j'envois sur le sony mais je n'ai rien dessus je dois surement faire autrement mais quoi ?quelqu'un qui a cet appareil pourrait il m'eclairer merci.
A voir également:
- VIDEO SUR SONY NW 805
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
il faut creer 2 dossiers sur l'appareil par l'intermediaire du navigateur windows (si ils n'existent pas,peut-etre apres un formatage par exemple)
le premier DCIM lequel sert a mettre les fichiers audio format mp3
le deuxieme VIDEO lequel sert a mettre les fichiers video fomat mpeg4
ensuite avant de transferer les fichiers audio ou video sur l'appareil il faut etre certain de leurs format ...
pour la musique ,le mp3 ne pose pas de probleme et pour les video la seule chose a laquelle il faut faire attention en particulier c'est le format de l'image qui doit imperativement etre en mpeg4 (320X240) j'utlise iphone video converter pour cela.
peut-etre que ces explicatons vous aiderons...
sinceres salutations