Pb gravure Power director erreur 80004005
Hulu26
-
Hyoga -
Hyoga -
Bonjour,
Je ne parviens pas à graver le film que je viens de réaliser avec Power Director 5. Au moment de graver, j'ai immédiatement un message d'erreur : Code Erreur 80004005, et mon DVD vierge s'éjecte. J'ai essayé avec plusieurs disques : idem.
Merci de m'aider
Cordialement
Je ne parviens pas à graver le film que je viens de réaliser avec Power Director 5. Au moment de graver, j'ai immédiatement un message d'erreur : Code Erreur 80004005, et mon DVD vierge s'éjecte. J'ai essayé avec plusieurs disques : idem.
Merci de m'aider
Cordialement
A voir également:
- Pb gravure Power director erreur 80004005
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Power query download - Télécharger - Tableur
3 réponses
jai un probleme avec ciberlink quand je veut ecouter de la musique il me di une erreur non specifier aider moi svp je ne peu plus ecouter de la musique svp aider moi
MERCI!!!!
MERCI!!!!
meme probleme sauf que je ne peut pas changer de PC!
s'il vous plait j'ai fais mon film et je ne peut pas le graver, juste avant la gravure on me dit " erreur 8004005 "
svp
s'il vous plait j'ai fais mon film et je ne peut pas le graver, juste avant la gravure on me dit " erreur 8004005 "
svp
Bonjour,
J'ai le même problème et après avoir vérifié mon projet (diaporama) il s'avérait qu'il ne trouvait plus certains fichiers comme les musiques de fond. J'ai du ressaisir les liens et maintenant ça marche.
Donc un conseil, vérifier l'aperçu : s'il ne le lit pas c'est qu'il n'arrive pas à avoir accès au fichier initial.
J'ai le même problème et après avoir vérifié mon projet (diaporama) il s'avérait qu'il ne trouvait plus certains fichiers comme les musiques de fond. J'ai du ressaisir les liens et maintenant ça marche.
Donc un conseil, vérifier l'aperçu : s'il ne le lit pas c'est qu'il n'arrive pas à avoir accès au fichier initial.
Cordialement