Theme de bureau
partyboy_1979
Messages postés
4
Statut
Membre
-
riolu2 -
riolu2 -
Bonjour,
voila,g telecharger un theme pour mon bureau il est super....mais je formate souvent vu qu'il y a plusieurs utilisateurs sur mon ordi.j'aimerai savoir si il est possible de conserver sur un support ce theme?et comment je doit faire svp???merci de votre aide...
voila,g telecharger un theme pour mon bureau il est super....mais je formate souvent vu qu'il y a plusieurs utilisateurs sur mon ordi.j'aimerai savoir si il est possible de conserver sur un support ce theme?et comment je doit faire svp???merci de votre aide...
A voir également:
- Theme de bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
9 réponses
merci a toi mais c un theme pour tt les dossiers barre de tache etc etc...je peux mettre ce theme sur un support pour le remettre apres sur mon ordi apres formatage?
par contre apres ton formatage c'est pas sur que tu puisse reutiliser ton theme sans patcher l'uxtheme .dll de windows
donc faudra prevoir de telecharger ce patch
enfin tu dois bien le savoir. c'est toi qui l'a installe ce theme a l'origine?
donc faudra prevoir de telecharger ce patch
enfin tu dois bien le savoir. c'est toi qui l'a installe ce theme a l'origine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci voila g mit le dossier theme de c:windows dans ma clé usb...il y a des fichiers...tu crois qu'apres formatage je pourai le remetre ce theme?les icones du bureau aussi?je ne connait pas grand chose pour c trucs la lol merci