Changer ip

Oren118 Messages postés 46 Statut Membre -  
juliensl Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais changer mon adresse ip pour pouvoir acceder a certaines videos qui ne sont accessibles qu'a partir de la france.
Comment faire pour avoir l'ip francaise?
Merci

5 réponses

baller609 Messages postés 202 Statut Membre 10

tu te connecte de france ? qu'elle est ton fournisseur ? je te rappellle que l'adresse ip change a chaque nouvelle connexion donc ce n'est surement pas un probleme d'ip
0
Oren118 Messages postés 46 Statut Membre 2

Non je ne suis pas en france
Et biensur que c'est un probleme d'ip sinon comment ca se fait que je n'arrive pas a lire certaines videos
c'est marque qu'il faut se trouvé en france
0
baller609 Messages postés 202 Statut Membre 10 > Oren118 Messages postés 46 Statut Membre

donne moi le lien de ton site
0
Oren118 Messages postés 46 Statut Membre 2 > baller609 Messages postés 202 Statut Membre

voila le lien
https://www.france.tv/france-2/
si tu te trouves en france ca va marcher.
Merci de ton aide
0
baller609 Messages postés 202 Statut Membre 10 > Oren118 Messages postés 46 Statut Membre

quelle est ton fournisseur internet ?
0
Oren118 Messages postés 46 Statut Membre 2 > baller609 Messages postés 202 Statut Membre

Je suis au maroc le fournisseur est menara (maroc telecom)
0
Manu

D'après moi la seule solution c'est que tu te connectes via un proxy situé en France.
0
Hermos Messages postés 59 Statut Membre 4

utilise hide ip platinium et change de proxy jusqu'à ce que tu tombe sur l'ip de france
0

Oui merci j'ai essaye ca avant mais ya pas la france est ce que la republique dominicaine ca marche?
0
Hermos Messages postés 59 Statut Membre 4

non il existe dans la version 3.5
0

Merci beaucoup
je vais essayer dans un autre ordi car la periode d'essai a expiré
Il ya vien marque FRANCE???
0
Manu > Oren118 Messages postés 46 Statut Membre

Y'a pas besoin de logiciel tu trouves un proxy situé en France et dans les options de ton navigateur tu choisis de te connecter via un proxy et tu lui donnes l'adresse IP.
0
Oren118 Messages postés 46 Statut Membre 2 > Manu

peux tu me donner un exemple d'adresse ip que je peux mettre?
0
Manu > Oren118 Messages postés 46 Statut Membre

En tapant les mots proxy et France dans Google je suis tombé là-dessus par exemple : https://www.xroxy.com/proxy-country-FR.htm Mais tu en trouveras des tas en cherchant.

Faut juste garder à l'esprit deux trucs :
- la connexion est toujours très nettement ralentie en passant ainsi par un proxy
- il vaut mieux choisir un proxy de confiance car ta connexion transite par ce proxy (surtout si tu utilises des mots de passe pendant ta connexion)
0
Oren118 Messages postés 46 Statut Membre 2 > Manu

J'ai bien chercher un proxy de france je l'ai copie dans les options de internet explorer 7 onglet connexion puis parametres mais ca marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliensl Messages postés 406 Statut Membre 10

bonjour j'ai lue ton message mais moi c'est bizar car je suis aller sur le site de ta vidéo et il me dit aussi que je doit être en france alors que je suis français et que j'habite en france et que je suis chez free c zarb
0