Pare feu en panne
Résolu
Patriotis
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Patriotis -
Patriotis -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai mon pare feu qui est desactivé je n'arrive pas à le réactiver j'ai même essayer la méthode manuelle mais helas ça ne fonctionne pas j'ai peur de me retrouver avec pas mal de cochonneries vu que mon pare feu ne fonctionne pas g voulu changer d'antivirus et prendre kaspersky car je sais que il y a un pare feu avec mais il est payant ( je suis avec avast ) donc je suis resté avec avast.
S'il vous plait aidez moi à arranger ce probléme.
Depuis quelques temps j'ai mon pare feu qui est desactivé je n'arrive pas à le réactiver j'ai même essayer la méthode manuelle mais helas ça ne fonctionne pas j'ai peur de me retrouver avec pas mal de cochonneries vu que mon pare feu ne fonctionne pas g voulu changer d'antivirus et prendre kaspersky car je sais que il y a un pare feu avec mais il est payant ( je suis avec avast ) donc je suis resté avec avast.
S'il vous plait aidez moi à arranger ce probléme.
A voir également:
- Pare feu en panne
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
telecharge avg securite avec pare feu ses un anti virus et il a un parre feu tu le trouvera sur telecharger.com bien a toi
Patriotis
Bonsoir, je viens d'aller sur telecharger.com et là surprise avg securité est payant donc retour a la case départ merci quand meme. Bien a toi