Contrediction avec un ami sur les virus .Aide
Matt64
-
Don BANZIANI -
Don BANZIANI -
Bonjour,
Je voulais savoir étant en contrediction permanente avec un ami , si l'on peut attraper un virus en circulant seulement sur une page web sans télécharger , sans ouvrir quoi que ce soit . Mon ami me déclare que c'est possible alors que je ne vois pas comment . J'aimerai qu'on m'éclaire un peu là dessus .
Merci d'avance,
Matt
Je voulais savoir étant en contrediction permanente avec un ami , si l'on peut attraper un virus en circulant seulement sur une page web sans télécharger , sans ouvrir quoi que ce soit . Mon ami me déclare que c'est possible alors que je ne vois pas comment . J'aimerai qu'on m'éclaire un peu là dessus .
Merci d'avance,
Matt
A voir également:
- Contrediction avec un ami sur les virus .Aide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Il y a 20 ans, les pages WWW etaient statiques...Pas de scripts, rien de mortel a voir.
aujourd'hui, il y a du contenu dynamique, qui est telechargé par defaut: du Flash, du Shockwave, des composants ActiveX, des Scripts Jva ou autre, etc...
Chaque element est susceptible de posseder une faille, donc la possibilité d'injecter un code malveillant, comme par exemple un virus.
Donc oui, ton ami a raison. Tu dois donc lui offrir une boite de Chewing Gums.
A plus.
aujourd'hui, il y a du contenu dynamique, qui est telechargé par defaut: du Flash, du Shockwave, des composants ActiveX, des Scripts Jva ou autre, etc...
Chaque element est susceptible de posseder une faille, donc la possibilité d'injecter un code malveillant, comme par exemple un virus.
Donc oui, ton ami a raison. Tu dois donc lui offrir une boite de Chewing Gums.
A plus.