Firefox est lent voir ne répond pas

nimava Messages postés 32 Statut Membre -  
nimava Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je m'excuse mais j'ai beau foulé la multitude de sujet portant le nom de firefox est lent, mozilla répond pas,... je n'ai pas trouvé de solutions.
j'ai essayé de changer des paramétres dans about:config
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5021987 mozilla firefox devenut lent#0
rien à faire

j'ai essayé de déinstallé et de réinstallé ( en prenant garde de faire une sauvegarde des marque-page). à la réinstallation je retrouve toujours mes marques page ...
alors je redésinstalle suprime directement de la base de registre les dll.
Et je re-re-installe mes marques pages sont toujours là et le probléme avec ^^.( toujours gardez le sourire :)

parlons-en de mon probléme avec firefox. le chargement de la page d' acueil se fait instantannément ( excusez pour l' orthographe ) mais quand j' ouvre de sites comme 01net ou commentçamarche qui sont un peu plus lourd que la page d' accueil. j'ai deux solutions soit j' attend que tout se charge et c'est long. soit je clique sur un liens AVANT que la page soit finis de charger et la firefox répond plus.

j' utilise des extensions :
-adblock plus - (génial^^)
-DNA ( je sais ce que c'est ^^ mais je peux pas le déinstaller ... )
-downloadhelper ( trés bien aussi )
-real player browser record plugin ( pas trop dur à comprendre il sert à quoi ^^)
- et talkback ( je ne m' en sert pas et il était installé à la base enfin je coire :/ )

bon bas voila mon probléme, si ma mémoire ne me fausse pas je croit que c'est aprés une mise à jour de vista mais je peux pas accusé vista sans être sur^^

merci pour ce qui auront déjà pris le temps de lire mon message :)

ps : vivement que le probléme soit réglé et que je lache IE .
-
A voir également:

5 réponses

narunet Messages postés 659 Statut Membre 72

mets le a jour
0
nimava Messages postés 32 Statut Membre 3

il se met toujours à jours automatiquement et surtout lors de la ré-installation j'ai pris le derniére version sur le site officiel.
0

s'il vous plait un peu d'aide
0
jayfast

j'ai regardé sur de nombreux forum et apparemment beaucoup de monde à le même problème depuis une mise à jour de windows xp du mois de mars firefox est devenu lent (très lent) et s'arrête même alors que IE n'a pas de problème (dont pas de pb de paramètre ni de fai).

on attend une MAJ de mozilla ou windows
0
alex rio

j'ai le même problème depuis la mise à jour de Vista c'est pire encore!

Mais que fais la police?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aparement personne n' a de solutions :) ( toujours garder le sourire )
0