Avg probleme de langue

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 mars 2008 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2008 à 19:05
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si l'antivirus avg etait en français et si il etait efficace car ma licence norton expire bientot et je me suis laiiseé dire que avast etait une passoire mais c'est le seul en fançais que j'ai pu trouver car je ne comprends pas tres bien l'anglais alors que l'on m'a conseilleé antivir qui est en anglais ce qui me gene un peu donc merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 16:44
pour antivir il est très simple voici un tuto pour le comprendre et l'installer je l'utilises et moi et l'anglais c'est une autre

histoire

https://www.malekal.com/tutorial-sur-lantivirus-antivir/

tien moi au courant
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 16:46
j'aurais quand meme aimé savoir si avg etait en français
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 16:55
voila pour avg en francais mais bon

http://multimedia.ftpk.net/telecharger-AVG-Antivirus-Gratuit.html
0
24 mars 2008 à 16:58
ok merci beaucoup parce que je prefere comprendre ce que je fait j'aimerais pas declencer un virus en voulant le mettre en quarantaine ce serait idiot
0
24 mars 2008 à 17:00
si tu lit bien le tuto sur antivir tu n'auras aucun souci et d'après les avis avg na pas la cote a toi de voir et je te le dit

antivir est très simple et performant

@+
0
24 mars 2008 à 17:07
bah oui mais bon je t'ai dit l'anglais c'est pas mon fort et meme avec un tuto je suis pas sur que sa aille mais je vais aller le lire quand meme
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 17:19
il est vrai que tu n'a pas tort je pense prendre antivir plutot ce sera mieux mais que pense tu de ma protection (enfin celle que je vais telecharger)
antivirus:antivir
antispyware:spybot
firewall:zonealarm
naviguateur:mozilla
parce que internet explorer c'est vraiment bidon
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 19:05
très bon choix et a chaque logiciels tu trouveras un tuto pour t'expliquer leur fonctionnement
0