Problème lancement Ordi
miketess
Messages postés
23
Statut
Membre
-
miketess Messages postés 23 Statut Membre -
miketess Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de lancement de Windows. Une fenêtre noir apparait avec différentes informations notamment nom du processeur, test memoire etat shadow BIOS systeme: Mis en shadow, puis Detecting IDE drives...et puis plus rien ne se passe l'ecran reste fixe avec ses info.
Quelqu'un peut-il m'orienter sachant que j'ai tenté le démarrage en mode sans echec et j'arrive au même résultat...
Merci pour votre aide.
J'ai un problème de lancement de Windows. Une fenêtre noir apparait avec différentes informations notamment nom du processeur, test memoire etat shadow BIOS systeme: Mis en shadow, puis Detecting IDE drives...et puis plus rien ne se passe l'ecran reste fixe avec ses info.
Quelqu'un peut-il m'orienter sachant que j'ai tenté le démarrage en mode sans echec et j'arrive au même résultat...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème lancement Ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
a ta place je boot sur le cd windoxs et je répare le dit windows.
Ca sent la manip foireuse
Ca sent la manip foireuse
miketess
Messages postés
23
Statut
Membre
Si je boot puis-je faire une restauration systeme avec recuperation des fichiers ????
si tu veux une restauration tu boot normalement en faisant F8 et tu accede a la console de récupération sinon en réparant windows tu ne devrais pas supprimer de donner