Téléchargement P2P plus lent

Diabolo493 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Diabolo493 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

depuis moins d'une semaine, j'ai changé d'opérateur pour passer chez free (j'étais chez tele2 avant) et donc passer d'une connection 512kbit/s à 1 méga, jusqu'ici tout va bien, mes pages s'affichent plus rapidement etc, mais depuis que je veux télécharger (à nouveau) sur emule et utorrent, mon taux de téléchargement est passé de 40ko/s à maintenant 10 voir 15ko/s et je ne sais pas du tout pourquoi ?

Donc j'ai été voir un peu à droite à gauche pour connaître les causes, et j'ai vu qu'il fallait ouvrir des ports pour le P2P car j'ai activé le routeur sur ma freebox, j'ai donc ouvert les ports etc, depuis le triangle jaune d'utorrent est passé au cercle vert, mais le taux est toujours le même.

Et pour ce qui est des fichiers torrents je les trouve toujours sur le même site avec les seeds les plus hauts, donc aidez svp !!!

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Free bloque le téléchargement p2p :P
0
Diabolo493 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et est ce possible qu'ils débloque, du genre une des menaces et une bombe non ? ^^
0
beru002 Messages postés 512 Statut Membre 27

ouvrir les ports est une solution, en effet... seulement si tu fonctionnes en wifi, il me semble!!! après, ton taux de téléchargement, sur du peer to peer dépend non seulement de ta vitesse, mais aussi du nombre de sources, ainsi que de leur vitesse de connexion, à eux!!!
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, oui je pense que nos fai nous bride les p2p
0
beru002 Messages postés 512 Statut Membre 27

euh... moi, je suis chez free, aussi... personnellement, je n'ai aps ce sentiment... mais je ne passe pas par un routeur...
0