Quel carte graphique choisir ????
DS
-
cddpro4 Messages postés 61 Statut Membre -
cddpro4 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Voila d'ici le mois d'aout je m acheterai un nouveau pc mais en attendant je voudrais joué sans lag .Alors j'ai décidé de m acheter une nouvelle carte graphique . Je voudrais opté pour une des nouvelles geforce 8 mais la je demande un petit conseil question compatibilité .
Config actuelle:¨_Amd athlon 64 3200+
_512ram(vais bientot passer a 1gb)
Voila d'ici le mois d'aout je m acheterai un nouveau pc mais en attendant je voudrais joué sans lag .Alors j'ai décidé de m acheter une nouvelle carte graphique . Je voudrais opté pour une des nouvelles geforce 8 mais la je demande un petit conseil question compatibilité .
Config actuelle:¨_Amd athlon 64 3200+
_512ram(vais bientot passer a 1gb)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
-
-
Regarde ta carte mere et regarde ce quelle a comme port. AGP, PCI ou PCI-Express ??? Pour l'instant, PCI Express sont les meilleurs tendis que PCI sont les moins bons. Regarde ici : https://www.google.be/search?hl=fr&q=quelle+carte+graphique+choisir&meta=&gws_rd=ssl
ou ici : https://www.google.be/search?hl=fr&q=comparation+capacite+carte+graphique:r&meta=&gws_rd=ssl
Actuellement, j'aime bien la carte Sapphire Radeon X1800 XT.
Pour poser des questions, inscris-toi, c'est mieux. -
salut
et pourquoi pas?normalement y devrais pas y avoir de soucis;je te deconseille la 8500 gt,je l'ai,elle est pas geniale,en plus y a des soucis avec.pourquoi pas prendre ati? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ati, plutot se pendre!
j'ai mon ati d'origine et sa me fout la mega merde sur mon pc... il ne fait que de s'eteinre -
lol,je te contredirais pas je suis pro-nvidia! la 8600gt sera parfaite.
-
-
Pour l'instant j ai toujours la carte graphique d'origine une ati radeon x550 en hyper memory mais bon maintenant serieusement depassé
-
ptdr!!!
et moi j'ai un mac pro a 25000€ sur commande et sur mesure avec 4 8800GT, 20 To de DD et un écran de 1258pouces...
t'as vu le monstre
mdr -
en fait le mien c'est un petit packardbell P4 1 Go de ram et 120 Go de DD... CHUT dis rien!!
mdr -
voila pour plus de détails Acer t151 ,Amd athlon 64 3200+ , 512ram ,ati radeon x550(PCI express),160 DD, windows xp edition familial.
-
bah alors tu peux mettre une 8600 gt ou une 8800gt mais elle est graaaaave chere.bye
-
Bon voilà, je crois que ton sujet est resolu, pense à le faire passé sur le statut "Résolu".