Quel carte graphique choisir ????
DS
-
cddpro4 Messages postés 61 Statut Membre -
cddpro4 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Voila d'ici le mois d'aout je m acheterai un nouveau pc mais en attendant je voudrais joué sans lag .Alors j'ai décidé de m acheter une nouvelle carte graphique . Je voudrais opté pour une des nouvelles geforce 8 mais la je demande un petit conseil question compatibilité .
Config actuelle:¨_Amd athlon 64 3200+
_512ram(vais bientot passer a 1gb)
Voila d'ici le mois d'aout je m acheterai un nouveau pc mais en attendant je voudrais joué sans lag .Alors j'ai décidé de m acheter une nouvelle carte graphique . Je voudrais opté pour une des nouvelles geforce 8 mais la je demande un petit conseil question compatibilité .
Config actuelle:¨_Amd athlon 64 3200+
_512ram(vais bientot passer a 1gb)
A voir également:
- Quel carte graphique choisir ????
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
13 réponses
DS
oui mais je voudrais savoir mon ordinateur pourra l acceuillir sans conflit .Si mon pc est compatible avec mon pc
DS
>
DS
Si mon pc est compatible avec la carte graphique * (Desolé j'ai écrit trop vite )
Regarde ta carte mere et regarde ce quelle a comme port. AGP, PCI ou PCI-Express ??? Pour l'instant, PCI Express sont les meilleurs tendis que PCI sont les moins bons. Regarde ici : https://www.google.be/search?hl=fr&q=quelle+carte+graphique+choisir&meta=&gws_rd=ssl
ou ici : https://www.google.be/search?hl=fr&q=comparation+capacite+carte+graphique:r&meta=&gws_rd=ssl
Actuellement, j'aime bien la carte Sapphire Radeon X1800 XT.
Pour poser des questions, inscris-toi, c'est mieux.
ou ici : https://www.google.be/search?hl=fr&q=comparation+capacite+carte+graphique:r&meta=&gws_rd=ssl
Actuellement, j'aime bien la carte Sapphire Radeon X1800 XT.
Pour poser des questions, inscris-toi, c'est mieux.
salut
et pourquoi pas?normalement y devrais pas y avoir de soucis;je te deconseille la 8500 gt,je l'ai,elle est pas geniale,en plus y a des soucis avec.pourquoi pas prendre ati?
et pourquoi pas?normalement y devrais pas y avoir de soucis;je te deconseille la 8500 gt,je l'ai,elle est pas geniale,en plus y a des soucis avec.pourquoi pas prendre ati?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ati, plutot se pendre!
j'ai mon ati d'origine et sa me fout la mega merde sur mon pc... il ne fait que de s'eteinre
j'ai mon ati d'origine et sa me fout la mega merde sur mon pc... il ne fait que de s'eteinre
Pour l'instant j ai toujours la carte graphique d'origine une ati radeon x550 en hyper memory mais bon maintenant serieusement depassé
ptdr!!!
et moi j'ai un mac pro a 25000€ sur commande et sur mesure avec 4 8800GT, 20 To de DD et un écran de 1258pouces...
t'as vu le monstre
mdr
et moi j'ai un mac pro a 25000€ sur commande et sur mesure avec 4 8800GT, 20 To de DD et un écran de 1258pouces...
t'as vu le monstre
mdr
voila pour plus de détails Acer t151 ,Amd athlon 64 3200+ , 512ram ,ati radeon x550(PCI express),160 DD, windows xp edition familial.