Probleme boot windows surr dd externes

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
ayant mon disque internes morts je me prend la tete depuis 1 semaine pour installer windows xp sur mon disque externe LaCie 320GB mais toujour des probleme erreur stop page bleu 0*0000007b
ou loading fails ou erreur chargement du systeme dexploitation de plus jutilise ubuntu sur cdrom et je peux pas linstaller mistere enfin quelqun pourrais til maider windows xp .Merci beaucoup tous le monde de votre aide
A voir également:

2 réponses

beru002 Messages postés 512 Statut Membre 27

normalement, tu n'as qu'à formater ton DD externe, puis lancer une install windows dessus...
pour ce qui est de démarrer avec, après, il faut que règles le bios pour qu'il démarre en premier avec ton externe...
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

daccord le bios et regler et windows xp sur partition fat32 mais sa ne va pas mbr remis avec fixmbf et fixboot mais rien .probleme avec grub?
0
beru002 Messages postés 512 Statut Membre 27

une parttition où tu installes ton système windows est préférablement formatée en NTFS...
0