Problème de connexion FREE ADSL????
eliottnet
-
Hubert Thiémard -
Hubert Thiémard -
Bonjour, après avoir installé mon kit de connexion FREE ADSL je n'arrive pas à me connecter, on me dit que la synchronisation est en cours, et qu'il faut réessayer plus tard.
On me dit aussi : " ressource USB insuffisante, le controleur usb n'a pas suffisamment de bande passante disponible " - fermez vos applications associées à vos périphériques usb et clic sur ok " ou répartissez vos périphériques sur les controleurs usb dispos.
Je précise qu'il n'y a aucun autre périphérique branché pas de scanner pas de'imprimante ou webcam etc...
Je précise aussi que je n'ai pas installé tous les filtres adsl car free ne m'en a fourni qu'un je dois m'en procurer deux autres...
merci d'avance de m'aider
On me dit aussi : " ressource USB insuffisante, le controleur usb n'a pas suffisamment de bande passante disponible " - fermez vos applications associées à vos périphériques usb et clic sur ok " ou répartissez vos périphériques sur les controleurs usb dispos.
Je précise qu'il n'y a aucun autre périphérique branché pas de scanner pas de'imprimante ou webcam etc...
Je précise aussi que je n'ai pas installé tous les filtres adsl car free ne m'en a fourni qu'un je dois m'en procurer deux autres...
merci d'avance de m'aider
A voir également:
- Problème de connexion FREE ADSL????
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra free - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
3 réponses
Salut eliottnet,
Le message relatif à la synchronisation est-il cohérent avec l'état de la diode correspondante du modem ?
Si oui, on peut penser à un pb de ligne téléphonique (le cable modem<->prise tph est il bien enfiché des 2 côtés ?)
Quand tu as le message " ressource USB insuffisante, le controleur usb n'a pas suffisamment de bande passante disponible ", la diode de synchronisation du modem est-elle OK ?
Si oui, on peut penser à un pb de pilotage USB et notamment à un pb d'alimentation (pb récurrent de l'USB1)...
Branche ton modem sur un port USB direct, càd non hubbé...
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Le message relatif à la synchronisation est-il cohérent avec l'état de la diode correspondante du modem ?
Si oui, on peut penser à un pb de ligne téléphonique (le cable modem<->prise tph est il bien enfiché des 2 côtés ?)
Quand tu as le message " ressource USB insuffisante, le controleur usb n'a pas suffisamment de bande passante disponible ", la diode de synchronisation du modem est-elle OK ?
Si oui, on peut penser à un pb de pilotage USB et notamment à un pb d'alimentation (pb récurrent de l'USB1)...
Branche ton modem sur un port USB direct, càd non hubbé...
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Salut.
Dans ce cas, j'espère que tu as débranché tous les autres postes téléphoniques des prises sans filtres... !
@+...che.
Dans ce cas, j'espère que tu as débranché tous les autres postes téléphoniques des prises sans filtres... !
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée.. "google" est ton ami! ;-)