Volet vista
vonybro
-
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,j'ai installé le sp1 de vista le 18 au soir pensant que cela aurait réglé mon problème avec le volet vista.
cela fait 6 mois que j' ai un ordi neuf de chez DELL j' en suis tres satisfait! mon problême c'est roxio 10 les 2 gadgets
du volet me pertube le fonctionnement(surtout audio/ video converter) j'ai window vista ultimate sp1 4 GO de ram
et la 8800 gt de n vidia .je ne sais pas comment résoudre le problême.donc si une ame charitable pouvait m'aider je
lui en serais très reconnaissant.
merci
cela fait 6 mois que j' ai un ordi neuf de chez DELL j' en suis tres satisfait! mon problême c'est roxio 10 les 2 gadgets
du volet me pertube le fonctionnement(surtout audio/ video converter) j'ai window vista ultimate sp1 4 GO de ram
et la 8800 gt de n vidia .je ne sais pas comment résoudre le problême.donc si une ame charitable pouvait m'aider je
lui en serais très reconnaissant.
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Hello
on est désolé on ne savait pas que tu avais un soucis de gadgets sur le volet windows, comment en arrives tu à cette conclusion..?
peut on trouver une solution dans le SP1, logiquement non, peut etre que tu devrais tout simplement supprimer ces gadgets et réinstaller roxio en ne t 'en servant que par le menu ...!!!!!
Donne des nouvelles si tu trouves une soluce merci...!!