Volet vista
vonybro
-
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,j'ai installé le sp1 de vista le 18 au soir pensant que cela aurait réglé mon problème avec le volet vista.
cela fait 6 mois que j' ai un ordi neuf de chez DELL j' en suis tres satisfait! mon problême c'est roxio 10 les 2 gadgets
du volet me pertube le fonctionnement(surtout audio/ video converter) j'ai window vista ultimate sp1 4 GO de ram
et la 8800 gt de n vidia .je ne sais pas comment résoudre le problême.donc si une ame charitable pouvait m'aider je
lui en serais très reconnaissant.
merci
cela fait 6 mois que j' ai un ordi neuf de chez DELL j' en suis tres satisfait! mon problême c'est roxio 10 les 2 gadgets
du volet me pertube le fonctionnement(surtout audio/ video converter) j'ai window vista ultimate sp1 4 GO de ram
et la 8800 gt de n vidia .je ne sais pas comment résoudre le problême.donc si une ame charitable pouvait m'aider je
lui en serais très reconnaissant.
merci
A voir également:
- Volet vista
- Volet de visualisation - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Figer volet excel - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Hello
on est désolé on ne savait pas que tu avais un soucis de gadgets sur le volet windows, comment en arrives tu à cette conclusion..?
peut on trouver une solution dans le SP1, logiquement non, peut etre que tu devrais tout simplement supprimer ces gadgets et réinstaller roxio en ne t 'en servant que par le menu ...!!!!!
Donne des nouvelles si tu trouves une soluce merci...!!
on est désolé on ne savait pas que tu avais un soucis de gadgets sur le volet windows, comment en arrives tu à cette conclusion..?
peut on trouver une solution dans le SP1, logiquement non, peut etre que tu devrais tout simplement supprimer ces gadgets et réinstaller roxio en ne t 'en servant que par le menu ...!!!!!
Donne des nouvelles si tu trouves une soluce merci...!!