Protocol ed2k
Résolu
sanjuba
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux télécharger un film divx, il y a ce message :
firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2k) n'est associé à aucun programme.
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance
quand je veux télécharger un film divx, il y a ce message :
firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2k) n'est associé à aucun programme.
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance
A voir également:
- Err_quic_protocol_error
- Http protocol - Guide
- Internet protocol television - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Protocol tcp udp - Guide
- Ed2k réseaux - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour,
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de sanjuba (identifié par l'adresse IP 62.203.95.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de sanjuba (identifié par l'adresse IP 62.203.95.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.