Impossible d'utiliser les liens ed2k

Fermé
kaleid Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 15 juil. 2007 à 11:33
 reuil - 21 avril 2010 à 11:16
Bonjour à toutes et à tous et bon dimanche
Donc , j'ai un lèger souci . Depuis que je suis passé chez Club Internet , mon eMule 0.48a ne rajoute plus les liens ed2k à la liste des téléchargements .
J'ai tout essayé , lu toutes les astuces ( installer ed2k link killer , restaurer la base de registre ) , je les ai toutes appiquées mais rien n'y fait : les liens ed2k ne se rajoutent pas ce qui ma foi est fâcheux ...
Si quelqu'un avait une idée ou si quelqu'un a déjà eu ce problême , j'en serai ravi
Merci d'avance

5 réponses

jp7922 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 2
19 janv. 2009 à 00:04
j ai peut etre trouver

Récupérer un lien ed2k directement sur internet
Pour les version Dapper et précédentes :

Afin de pouvoir cliquer sur un lien ed2k: et que celui-ci s'ouvre directement dans aMule, effectuez la configuration suivante dans firefox:
-Tapez about:config dans la barre d'adresse. La page de configuration de Firefox s'ouvre alors.
-Faites un clic droit. Selectionnez "Nouvelle⇒Valeur booléenne".
-Mettez en titre de valeur "network.protocol-handler.external.ed2k".
-Mettez la valeur a TRUE.
-Creez ensuite une nouvelle chaine de caractères.
-Donnez lui le nom "network.protocol-handler.app.ed2k"
-Mettez comme valeur l'endroit ou est le script ed2k, par défaut /usr/bin/ed2k. La commande "whereis ed2k" vous aidera.
Et voila c'est tout!!
Vous pouvez a présent cliquer sur un lien ed2k: qui ira gentiment se mettre directement dans aMule. ^^
> source
merci de me dire si sa marche
2
merci pour linfo sa marche nikelle
0
t'aurais la meme solution pour explorer ???
0