Live CD Knoppix 5.1 : erreur au démarrage
sudeina
-
gigu -
gigu -
Bonjour,
suite à un souci de disque dur externe, j'ai téléchargé la version 5.1 de Knoppix Live CD pour pouvoir copier les données brutes.
J'ai gravé l'iso Knoppix sur un CDRW, sur XP Lorque je boote dessus avec mon graveur DVD pioneer 112D, le msg suivant s'affiche et impossible d'aller plus loin à part des commandes minimales.
"insmod: error inserting /cdrom/KNOPPIX/modules/cloop.ko"
Dois-je changer de version de knoppix ? de lecteur CD ?
suite à un souci de disque dur externe, j'ai téléchargé la version 5.1 de Knoppix Live CD pour pouvoir copier les données brutes.
J'ai gravé l'iso Knoppix sur un CDRW, sur XP Lorque je boote dessus avec mon graveur DVD pioneer 112D, le msg suivant s'affiche et impossible d'aller plus loin à part des commandes minimales.
"insmod: error inserting /cdrom/KNOPPIX/modules/cloop.ko"
Dois-je changer de version de knoppix ? de lecteur CD ?
A voir également:
- Knoppix live cd
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Non tu n'a pas besoin de changer de version mais vérifie déjà que l'image télécharger soit complète avec la clé MD5 fourni et sache qu'il n'est peut-être pas recommandée de graver l'image sur un CD-RW car j'ai graver plein de live-cd venant des mirroirs officiels que en plus les images n'ont pas toujours été vérifiés par la clé MD5 je doit le reconnaître mais ils ont oujours fonctionnés et utilisé sur plusieurs ordinateurs et a chaque fois ils arrivaient sur l'interfaces graphique sans bogues.