A voir également:
- Probleme de lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
2 réponses
salut ljam
ils ne lisent plus rien du tout ?
apparaissent ils dans le poste de travail ? et dans le gestionnaire de périphérique ?
ils ne lisent plus rien du tout ?
apparaissent ils dans le poste de travail ? et dans le gestionnaire de périphérique ?
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista.
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista.
Super sa a marcher, merci beaucoup!!!
c'est normale que sa plante si souvent? maintenant qu'il y le programme le probleme ne revient pas ou bien c'est regulier et normale chez Windows? je suis de loin pas un As de l'informatique et sa fait plaisir d'avoir des gens qui metrise.
encor merci MIcheal@. et peut etre a une prochaine
c'est normale que sa plante si souvent? maintenant qu'il y le programme le probleme ne revient pas ou bien c'est regulier et normale chez Windows? je suis de loin pas un As de l'informatique et sa fait plaisir d'avoir des gens qui metrise.
encor merci MIcheal@. et peut etre a une prochaine
j'ai essayé de le suprimer mais il revient avec la panne. j'avais essayé aussi de redemmarer l'ordi avec le driver dedans mais sans succès.