Problème d'image avec media player
berth
-
wicca93 Messages postés 54 Statut Membre -
wicca93 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je veux regarder une video sur un site qui utilise windows media player, la video se charge correctement mais lors de la lecture l'image ne fonctionne pas correctement. On devine ce qui se passe mais l'image a des couleurs spéciales (vert, rouge, bleu). C'est difficile a expliquer. on dirait que les codec ne sont pas à jour et donc ke l'affichage n'est pas pris en charge correctement.
merci d'avance pour votre aide!
Lorsque je veux regarder une video sur un site qui utilise windows media player, la video se charge correctement mais lors de la lecture l'image ne fonctionne pas correctement. On devine ce qui se passe mais l'image a des couleurs spéciales (vert, rouge, bleu). C'est difficile a expliquer. on dirait que les codec ne sont pas à jour et donc ke l'affichage n'est pas pris en charge correctement.
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Problème d'image avec media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
envoi le lien du site peut ètre que sa vien du site ou de la video en elle meme envoi et je te dirai si sa marche cher moi
ben j'ai déjà essayer avec un autre ordi et ça fonctionne! c'est vraiment le mien qui a un problème. En fait j'ai ce problème avec tous les sites qui utilisent windows media player comme lecteur. Avec tous les autres type de lecteur je n'ai aucun problème. Donc je me dis que ça doit venir des codecs du media player....