Contre les fenétres pub!

Mirva -  
mohetsasuke Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous m'indiquer un logiciel efficace qui block les pub en serfant le net?
merci.
(Internet Explorer 7.0)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut tu préfères vraiment Internet Explorer?
Car avec FireFox ton problème serait de suite réglé.
Moi je n'ai pas revu une pub depuis belle lurette.
0
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre 103

Quand tu ouvres une page internet (quelle qu'elle soit), dans "outils", tu n'as pas "bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives" ??
0
Mirva

quand je clique sur le lien voila ce que je trouve:

Attention, l'utilisation du serveur HTTP (moins rapide et moins fiable pour les transferts de fichiers) est réservée aux utilisateurs n'arrivant pas à télécharger le fichier par FTP (problème causé généralement par la présence d'un firewall entre l'utilisateur et le serveur de CommentCaMarche) !

et puis le bloqueur des fenétres pub intempéstives est activé mais ca marche jamais
0
Utilisateur anonyme

Ok télécharge le ici:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Une fois installé tu pourras lui ajouté ce module bloqueur de pubs:
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
0
Mirva

c fait je l'ai installé.mais je vois que l'ouverture d'un nouvel onglet n'est pas possible non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bien sur que si:
Soit un double clic sur la barre des onglets en haut, soit avec les touches CTRL+T
Mais assure toi au préalable que dans Outils>Options>Onglets que toujours afficher la barre des onglets soit coché puis que les nouvelles pages s'ouvrent dans un nouvel onglet soit coché.
0
Mirva

merci Aleksi. voila c fait.j'ai installé aussi AdblockPlus et ca marche impeccablement. merci :)
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi!
A bas la pub! (sauf sur CCM bien sûr)
0
mohetsasuke Messages postés 267 Statut Membre 5

heu.. et si on a deja mozilla firefoux on fait quoi stp car moi g des tonne de pub tous les 2 min ? et en + j'ai fais bloquer les fenetre de pub mais rien a changer je suis vraiment a bout !
0

et j'ai fasi tou se que tu a di et toujour de pub
0
Utilisateur anonyme

Salut
A mon avis tu as un autre souci.
Va poster ton problème dans le forum virus/sécurité.
0

oui c'est se que je fais depuis toute a l'heur mais en meme temp quand il m'explique je compren rien chui pas fort en informatique lol
0