VISTA ou XP

Fermé
ZAK - 24 mars 2008 à 11:54
 sifran - 24 mars 2008 à 23:06
Bonjour,a tous et a toute

j'aimerais savoir si il est vrai que wndows vista et moin bien que windows XP et si on peut mettre des logiciel comme emule ou echanblard sous vista ?

car jai l'intention dacheté une nouvelle tour car la mienne me fait pleuré a chaque fois je doit formaté mais vue que tout les ordinateur du marché on tous vista et que le magasin ma dit que si je metté windows Xp Dedans le pc sera plus sous garantit

merci a tous de vos reponse et de votre aide
A voir également:

30 réponses

pff mintenen mon pc BLOQUE a 31minute quand il installe le resau je fait quoi
0
jactualise merci bebel mé je né pas de cd snif
0
Kévin ccm Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 18:06
Salut , Kévin ccm

Vista va remplacer en tout cas le système d'exploitation XP , Microsoft a annoncé l'arrêt de commercilasation de XP en juin 2008 dans un magazine et en tout cas , il n'aura plus de périphériques pour Xp sa sera que pour Vista maintenant
0
ok merci c'est dans ces moment que je me dit l'argent fait le bonheur joré dé sous je seré pa triste de perdre ma tour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le stress incroyable de perdre ma tour je ve pas la perdre pas didé

jai lu kelke post ici sur vista et c'est pas rose tout le monde parle de lenteur de message derreur de davertissement tout azimut ya bien un moyen que vista soi ossi bien que XP ?
0
mintenen il redemmare mé il reconnais pas les port usb ni rien
0
bon je v me suicidé
0
QUE doi je fere ?
0
alexandre_kom Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
24 mars 2008 à 22:53
Si il ne reconnait pas les ports usb c'est une question de chipset.
Il faudrait que tu installes everest sur ton pc si possible ou avoir les références de ta carte mère pour avoir les références de ton chipset,
et ensuite télécharger les chipset en question.
Alex
0
slt
j'intervient sur la reponse que le vendeur t'a faite : ton pc ne serais plus garanti , cela men semmble faux si tu n'a pas ouvert la tou et procede a des changements physique , il peut te dir par contre qu'il n'est pas competent pour te conseiller ; de plus rien ne t'empeche de metytre ron deuxiem OS sur une autre partition bootable en paralel
0