A voir également:
- VISTA ou XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
30 réponses
Kévin ccm
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
24 mars 2008 à 18:06
24 mars 2008 à 18:06
Salut , Kévin ccm
Vista va remplacer en tout cas le système d'exploitation XP , Microsoft a annoncé l'arrêt de commercilasation de XP en juin 2008 dans un magazine et en tout cas , il n'aura plus de périphériques pour Xp sa sera que pour Vista maintenant
Vista va remplacer en tout cas le système d'exploitation XP , Microsoft a annoncé l'arrêt de commercilasation de XP en juin 2008 dans un magazine et en tout cas , il n'aura plus de périphériques pour Xp sa sera que pour Vista maintenant
ok merci c'est dans ces moment que je me dit l'argent fait le bonheur joré dé sous je seré pa triste de perdre ma tour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai le stress incroyable de perdre ma tour je ve pas la perdre pas didé
jai lu kelke post ici sur vista et c'est pas rose tout le monde parle de lenteur de message derreur de davertissement tout azimut ya bien un moyen que vista soi ossi bien que XP ?
jai lu kelke post ici sur vista et c'est pas rose tout le monde parle de lenteur de message derreur de davertissement tout azimut ya bien un moyen que vista soi ossi bien que XP ?
alexandre_kom
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
24 mars 2008 à 22:53
24 mars 2008 à 22:53
Si il ne reconnait pas les ports usb c'est une question de chipset.
Il faudrait que tu installes everest sur ton pc si possible ou avoir les références de ta carte mère pour avoir les références de ton chipset,
et ensuite télécharger les chipset en question.
Alex
Il faudrait que tu installes everest sur ton pc si possible ou avoir les références de ta carte mère pour avoir les références de ton chipset,
et ensuite télécharger les chipset en question.
Alex
slt
j'intervient sur la reponse que le vendeur t'a faite : ton pc ne serais plus garanti , cela men semmble faux si tu n'a pas ouvert la tou et procede a des changements physique , il peut te dir par contre qu'il n'est pas competent pour te conseiller ; de plus rien ne t'empeche de metytre ron deuxiem OS sur une autre partition bootable en paralel
j'intervient sur la reponse que le vendeur t'a faite : ton pc ne serais plus garanti , cela men semmble faux si tu n'a pas ouvert la tou et procede a des changements physique , il peut te dir par contre qu'il n'est pas competent pour te conseiller ; de plus rien ne t'empeche de metytre ron deuxiem OS sur une autre partition bootable en paralel