Carte Graphique

lionel -  
 Aspirine -
bonjour ,

je posséde un pentium 1 233 mhz avec 64 mo de ram sdr ,
et je viens d'acheter une carte grahique tnt 2 m64 32mo pci
elle ne fonctionne pas bien !!

je voulais savoir si sa pouvais venir de mon BIOS car j'ai telecharger un programmes SISOFT SANDRA 2003 et j'ai vu dans le bios que la mémoire totale est de 4 mb

merci
A voir également:

3 réponses

thehl Messages postés 44 Statut Membre 3

salut,

Donne un peu plus d'explications. Qu'est ce que tu veux dire par "ne fonctionne pas bien".
D'après ce que tu dis il semblerait que tu n'es pas désactivé l'ancienne carte vidéo qui doit ête intégrée, si c le cas, tu dois avoir dans ton bios, un menu du genre "integrated peripherals", tu dos choisir disabled pour integrated video.
Si tu n'as pas un menu dans ce genre là, c peut être un cavalier sur la carte mère à bouger, mais là il me faudra le modèle et réf de carte mère pur que je puisse t'aider un peu plus.

@+

L'Avenir est se que tu en fais.........
Alors arrêtes de glander et va chercher du boulot.........
0
lionel

voila merci de ta réponse ,

je n'ai pas de menu integrated video
ma carte mère je ne paux te dire que ca PA-2010+ apollo vp1 (vx pro) je ne sais pas ci tu pourras faire quelque chose avec ca .

ces un 32mb et les graphiques sont comme ma carte de 4mb
@++
0
Aspirine

Slt, moi g un p3 856Mhz et j'avé un tnt2Modèle64/Model64Pro qui marché correctement et si tu as le meme pb que moi avec ma nouvelle carte graphique (GeForceFX5600 128MB) càd que les graphisme sur les jeux video au autre trucs 3D deviennent rouge, tu doit faire une mise à jour de ton BIOS. MAIS ne fé pas ca toi meme et laisse le faire à qq ki conné ce genre de trucs (informatitiens de haut niveau) car soit c bon et tt marche mé à la moindre fausse manoeuvre, ton ordinateur ne redémarera plus et tu devras changer ta carte mère, ALORS FAIT ATTENTION
0