PROBLEME AFFICHAGE PAGE WEB AVEC INTERNET EXP
PAQUES24
-
Dom -
Dom -
Bonjour,
Je vais sur le site de la SNCF pour faire une réservation jusque là tout va bien. Mais lorsque j'accède à la rubrique carte de fidélité de SNCF j'ai le message : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page WEB" alors qu'il y a un mois je n'avais pas ce problème.
Par ailleurs, j'ai également ce même message "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page WEB" sur d'autres sites comme pas exemple le site d'un hôtel pour une réservation.
Pour info. J'ai déjà vérifié la connexion comme demandé par le diagnostic affiché avec le message ci-dessus.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement.
Je vais sur le site de la SNCF pour faire une réservation jusque là tout va bien. Mais lorsque j'accède à la rubrique carte de fidélité de SNCF j'ai le message : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page WEB" alors qu'il y a un mois je n'avais pas ce problème.
Par ailleurs, j'ai également ce même message "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page WEB" sur d'autres sites comme pas exemple le site d'un hôtel pour une réservation.
Pour info. J'ai déjà vérifié la connexion comme demandé par le diagnostic affiché avec le message ci-dessus.
Cordialement.
A voir également:
- PROBLEME AFFICHAGE PAGE WEB AVEC INTERNET EXP
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'ai un problème avec le site de la redoute.
J'accède à la première page mais lorsque je souhaite changer de page ou voir un article rien à faire!
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
J'ai un problème avec le site de la redoute.
J'accède à la première page mais lorsque je souhaite changer de page ou voir un article rien à faire!
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Je te remercie pour la réponse mais avant de télécharger FIREFOX, je voudrais dans l'immédiat résoudre déjà le problème avec internet explorer. Que faut-il faire exactement ? Merci
je ne suis pas un expert en IE mais je te conseille de faire sa : outils , option internet, dans l'onglet avancée clique sur réinitialiser, redémarre IE
sa donne quoi ?
sa donne quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cordialement.
Dans l'immédiat je ne souhaite pas installer FIREFOX, mais régler ce problème qui est survenu sans avoir rien touché.
Merci
Cordialement.
Dans l'immédiat je ne souhaite pas installer FIREFOX, mais régler ce problème qui est survenu sans avoir rien touché.
Merci
Bonjour,
Au cours de l'avancement sur le site RYANAIR pour réserver des billets d'avion, affichage de la page confirmation. 1 clic sur le mot CONFIRMATION. La page suivante se charge mais s'affiche blanche et sans message. Impossible d'aller plus loin. Par contre, on peut revenir à la page précédente.
C'est spécifique à mon PC car ça fonctionne chez des amis voisins.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci
Au cours de l'avancement sur le site RYANAIR pour réserver des billets d'avion, affichage de la page confirmation. 1 clic sur le mot CONFIRMATION. La page suivante se charge mais s'affiche blanche et sans message. Impossible d'aller plus loin. Par contre, on peut revenir à la page précédente.
C'est spécifique à mon PC car ça fonctionne chez des amis voisins.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci