Ma wifi
llllllllllolllllllllllll
Messages postés
5
Statut
Membre
-
llllllllllolllllllllllll -
llllllllllolllllllllllll -
Bonjour,
ma wifi ne marche pas sur mon ordianteur portable un messege saffiche en disant connèction éxélente puis desuite après connèction perduet sa recomancer donc je peu pas me connècter a internet!!!
aidez moi svp
ma wifi ne marche pas sur mon ordianteur portable un messege saffiche en disant connèction éxélente puis desuite après connèction perduet sa recomancer donc je peu pas me connècter a internet!!!
aidez moi svp
A voir également:
- Ma wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
STP, donnes plus de details : quelle box ?
As-tu installeé une nouvelle version de certains logiciels : Window Liv Mail par ex ?
Question: comment as-tu reussi a envoyer ton message reportant le pmroblème ?
As-tu installeé une nouvelle version de certains logiciels : Window Liv Mail par ex ?
Question: comment as-tu reussi a envoyer ton message reportant le pmroblème ?
j'ai envoyer se message de mon ordinateur principale mais le problème vient de mon ordinateur portable
j'ai la neufbox 4
non je n'est pas instalé une nouvelle version de certtain logiciel
mon ordinateur portable est un pentium
merci pour votre aide
j'ai la neufbox 4
non je n'est pas instalé une nouvelle version de certtain logiciel
mon ordinateur portable est un pentium
merci pour votre aide
c'est peut ètre ça mais le probleme c'est ke je sais pas remèttre comme cété
j'ai ésseiller de la désinstallé puis la re installer mé il y a le mème problème!!!
connèction éxélente connèction perdu
j'ai ésseiller de la désinstallé puis la re installer mé il y a le mème problème!!!
c'est peut ètre ça mais le probleme c'est ke je sais pas remèttre comme cété
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'orsque jouvre internet avec ma cle branché il me di un problème avec les pilote
lorsque j'ouvre msn le problème c'est l'adresse IP
lorsque j'ouvre msn le problème c'est l'adresse IP
Le pb c'est que tu dois desinstaller ta connexion entre les 2 Pc's.
Tu vas dans connexion réseau, la tu va voir 2, ou peut etre plus, connexions actives ou inactives.
Tu supprimes TOUTES les connexions qui ne sont pas avec ta box, tu actives la connexion avec ta box....et ca devrait marcher.
Avant verifies que ta box n'a pas de code d'erreur. Tu peux peut être la debrancher 2 minutes et la rebrancher.
Je ne connais pas la 9-box, mais avec une Live, ca nettoie parfois les problèmes.
Tu vas dans connexion réseau, la tu va voir 2, ou peut etre plus, connexions actives ou inactives.
Tu supprimes TOUTES les connexions qui ne sont pas avec ta box, tu actives la connexion avec ta box....et ca devrait marcher.
Avant verifies que ta box n'a pas de code d'erreur. Tu peux peut être la debrancher 2 minutes et la rebrancher.
Je ne connais pas la 9-box, mais avec une Live, ca nettoie parfois les problèmes.