Liveupdate

Fermé
nat77 -  
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
bonjour et bonne année
j'ai norton 2003, et je voulais àsavoir à quoi sert le live update de symantec, et qu'est-ce que les mises à jours m'apportent exactement
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour Nat
Bonne question ! Il y a deux façons de mettr à jour norton. Par des mises à jour automatiques que tu ne gères pas directement et par liveupdate.
Tous les jours il y a des nouveaux virus qui sont créés ou de nouvelles variantes qui sont envoyées dans la nature. Les mises à jour servent justement à maintenir la protection de ton pc au top niveau.
Le logiciel subit lui-même des améliorations qui te sont envoyées en même temps.

Claude
0
nat77

tout d'abord merci pour cette réponse!
en fait mon norton 2003 expirait le 31/12. j'ai remplacer un fichier catalogue par un autre proposé par un ami. Norton me dit que mon abonnement a expiré mais quand je click sur live update il se connecte et me dit que tous les éléments ont été mis à jour. mais suis-je vraiment protégée...?je ne comprends pas grand chose à tout cela hélas...
merci d'avance
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

T'as pas du mettre le fichier catalogue où il fallait, c'est dans les fichiers cachés qu'il se met, si ton abonnement est expiré, tu es toujours protégé contre les virus déjà sorti mais pour ceux qui vont sortir, tu n'auras aucune défense.
Et demande à ton ami où se met le catalogue car c'est illégal (vu que tu payes pas symantec) et c'est pas ici qu'on te diras quelque chose d'illégal, sorry(meme si moi je le fais aussi ;o))

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0