A voir également:
- Norton bloque, application win 32, URGENT
- Application mobile - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- 32 bits - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
cause de ton soucis téléchargement illégal.... et plus précisement un crack.
Tu es infecté par bagle.
Je te propose de réaliser ceci :
imprimer CECI TU EN AURAS PLUS ACCES A PARTIR DE LETAPE 5. (internet sera coupé)
1 tu es infecté par beagle Souvent c'est du a un téléchargement de crack.... donc première chose à faire supprimer le crack et désinstaller le programme craké. Et supprimer le répertoire d’installation du crack. Ou un maximum de son contenu
2 Télécharge ELIBAGLA en bas de cette page < http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp >
• Clique sur le bouton Descargar Elibagla cela va télécharger le fichier, place le sur le bureau. NE PAS LE LANCER
3 Télécharge ComboFix.exe (par sUBs) sur ton Bureau comme ceci strictement :
Clic-droit sur ce lien < http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe >
Puis choisis "Enregistrer sous .." ==> vers le 'bureau"
==> Attention : renomme-le sous le nom Antibagle (très important).
Tu le nommes à ce moment-là, et non pas après l'avoir enregistré ; ce serait trop tard.
Puis clic sur [Enregistrer] NE PAS LE LANCER
4 Télécharge. F-Secure Blacklight
ftp://ftp.f-secure.com/anti-virus/tools/fsbl.exe NE PAS LE LANCER
5 Débranches internet (hyper important !!!) car internet est source de réinfection tant que tout n’est pas supprimé NE PLUS LE REBRANCHER jusqu’à la fin de l’étape 10
6 Clic droit sur Iexplore 7/ propriétés/ supprimer... ; / tout supprimer/ et cocher la case supprimer dans les modules complémentaires.
7 Double-clique sur elibagla pour l'ouvrir.
• Assure-toi que dans le menu déroulant Unidad, tu aies bien C:\
• Vérifie aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente soit bien cochée.
• Clique sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse.
Fais la même chose avec le D :
8 - Double clique sur l'icône de ComboFix.exe du bureau, [Exécuter] et suis les invites.
Tape 1 (ou Yes) puis [Enter] .
Accepter les alertes éventuelles.
Laisse se dérouler le scan.
/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sers pas du pc et n'ouvre aucun programme.
Soit patient (même si tu penses que le PC est arrêté) ; les temps « d'arrêt apparent » sont parfois de plusieurs minutes (il y a ± 40 étapes d’analyse).
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\ recherche, laisse-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc-notes sur le bureau.
9 Fais de même avec f Secure back light : choisir scan et attendre la fin du nettoyage.
10 une fois terminé il faut purger les restauration système démarrer/panneau de config/système/restauration système/ et après sélectionne désactivez la restauration ca va chargé une fois le chargement terminé (30 sec environ) tu désactive l’option.
EN théorie l’infection est terminée.
Pour en être quasiment sur faire ctrl+alt+supr / rubrique processus/ vérifier si wintems,hldrr sont bien absents.
Si c’est le cas il est alors possible de rebrancher internet.
Ne pas hésiter à faire un scan complet de l’ordinateur avec votre antivirus, ou vos antispywares.
Attention, normalement ton antivirus, tes antispywares meme une fois le virus supprimé seront tujours inactif "application win 32 non valide". Il faudra les desinstaller et les reinstaller de nouveau.
Sinon et bien redémarres en mode sans échec
Vas dans C/Windows/System 32 ET supprimes Mdelk manuellement.
Et utilises les 3 logiciels plus hauts
SI le problème est résolu merci de mettre ce topic comme résolu MERCI
Tu es infecté par bagle.
Je te propose de réaliser ceci :
imprimer CECI TU EN AURAS PLUS ACCES A PARTIR DE LETAPE 5. (internet sera coupé)
1 tu es infecté par beagle Souvent c'est du a un téléchargement de crack.... donc première chose à faire supprimer le crack et désinstaller le programme craké. Et supprimer le répertoire d’installation du crack. Ou un maximum de son contenu
2 Télécharge ELIBAGLA en bas de cette page < http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp >
• Clique sur le bouton Descargar Elibagla cela va télécharger le fichier, place le sur le bureau. NE PAS LE LANCER
3 Télécharge ComboFix.exe (par sUBs) sur ton Bureau comme ceci strictement :
Clic-droit sur ce lien < http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe >
Puis choisis "Enregistrer sous .." ==> vers le 'bureau"
==> Attention : renomme-le sous le nom Antibagle (très important).
Tu le nommes à ce moment-là, et non pas après l'avoir enregistré ; ce serait trop tard.
Puis clic sur [Enregistrer] NE PAS LE LANCER
4 Télécharge. F-Secure Blacklight
ftp://ftp.f-secure.com/anti-virus/tools/fsbl.exe NE PAS LE LANCER
5 Débranches internet (hyper important !!!) car internet est source de réinfection tant que tout n’est pas supprimé NE PLUS LE REBRANCHER jusqu’à la fin de l’étape 10
6 Clic droit sur Iexplore 7/ propriétés/ supprimer... ; / tout supprimer/ et cocher la case supprimer dans les modules complémentaires.
7 Double-clique sur elibagla pour l'ouvrir.
• Assure-toi que dans le menu déroulant Unidad, tu aies bien C:\
• Vérifie aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente soit bien cochée.
• Clique sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse.
Fais la même chose avec le D :
8 - Double clique sur l'icône de ComboFix.exe du bureau, [Exécuter] et suis les invites.
Tape 1 (ou Yes) puis [Enter] .
Accepter les alertes éventuelles.
Laisse se dérouler le scan.
/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sers pas du pc et n'ouvre aucun programme.
Soit patient (même si tu penses que le PC est arrêté) ; les temps « d'arrêt apparent » sont parfois de plusieurs minutes (il y a ± 40 étapes d’analyse).
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\ recherche, laisse-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc-notes sur le bureau.
9 Fais de même avec f Secure back light : choisir scan et attendre la fin du nettoyage.
10 une fois terminé il faut purger les restauration système démarrer/panneau de config/système/restauration système/ et après sélectionne désactivez la restauration ca va chargé une fois le chargement terminé (30 sec environ) tu désactive l’option.
EN théorie l’infection est terminée.
Pour en être quasiment sur faire ctrl+alt+supr / rubrique processus/ vérifier si wintems,hldrr sont bien absents.
Si c’est le cas il est alors possible de rebrancher internet.
Ne pas hésiter à faire un scan complet de l’ordinateur avec votre antivirus, ou vos antispywares.
Attention, normalement ton antivirus, tes antispywares meme une fois le virus supprimé seront tujours inactif "application win 32 non valide". Il faudra les desinstaller et les reinstaller de nouveau.
Sinon et bien redémarres en mode sans échec
Vas dans C/Windows/System 32 ET supprimes Mdelk manuellement.
Et utilises les 3 logiciels plus hauts
SI le problème est résolu merci de mettre ce topic comme résolu MERCI
Un autre problème vient d'avoir lieu. Après la réinstallation de mon antivirus Norton, tout marche sauf qu'il ne veut pas marcher a cause de ses mise à jour. Il me marque LUALL.EXE n'est pas une application valide! Je comprends rien
Aidez moi SVP
Aidez moi SVP
ah.... euh..... a vrai dire pour norton je connais pas trop....
A mon avis après desinstallation LUALL.EXE na aps été desinstallé il est donc encore bloqué ...
a mon avis faut le desinstaller et supprimer tous les contenu du repertorie dinstallation de norton et reinstaller. Ca remarchera sans doute.
SInon pk avoir norton? quelle belle arnaque! Je trouve ca domage de payer des antivirus, cé vraiment une bonne blague... car ceux qui créent els virus sont (pas dans tous les cas) les createurs d'antivirus , quis e font du fric sur notre dos. Libre à toi de payer. Sinon opte pour avast ou antivir.
Wala.
SI norton est a nouveau réutilisable merci de mettre le topic résolu.
A mon avis après desinstallation LUALL.EXE na aps été desinstallé il est donc encore bloqué ...
a mon avis faut le desinstaller et supprimer tous les contenu du repertorie dinstallation de norton et reinstaller. Ca remarchera sans doute.
SInon pk avoir norton? quelle belle arnaque! Je trouve ca domage de payer des antivirus, cé vraiment une bonne blague... car ceux qui créent els virus sont (pas dans tous les cas) les createurs d'antivirus , quis e font du fric sur notre dos. Libre à toi de payer. Sinon opte pour avast ou antivir.
Wala.
SI norton est a nouveau réutilisable merci de mettre le topic résolu.
Bonjour
G un gros souçi avec mon pc.Samedi le pc c'est allumé correctement ,je l'ai laisse allumer et le soir en revenant ,le pc c'etais bloquer avec norton et un message en me disant qu"il reconnait plus le systeme d'exploitation.
Merci de me dire quelle manipulation a faire c'est urgent
G un gros souçi avec mon pc.Samedi le pc c'est allumé correctement ,je l'ai laisse allumer et le soir en revenant ,le pc c'etais bloquer avec norton et un message en me disant qu"il reconnait plus le systeme d'exploitation.
Merci de me dire quelle manipulation a faire c'est urgent
24 mars 2008 à 14:05
Encore merci du temps que vous nous avez donné.