SP1 compatible avec Vista Sweet ?

Fermé
albator300 Messages postés 12 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut !
j'ai installé Vista Sweet 1.2 sur un de mes pc.

Cette version fonctionne parfaitement depuis plusieurs semaines.

Là, windows update vient de me proposer l'installation du SP1.

la version Sweet étant crackée d'origine, certains d'entre vous auraient ils tenté l'installation du SP ?
Il parait qu'il detecte et desactive les copies illicites, selon la manière dont elles ont été crackées.

savez vous si sweet est concerné, ou pas ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Le Ruff

Salut
Moi je vient d'installé vista sweet 1.2 ( j'étais précedenment sur vista sweet 1.1) et j'ai fais toutes les mise a jour et même le SP1 et ça marche bien
0
albator300

oops, je n'avais pas vu ta réponse.

merci de l'info...

toujours pas de message d'erreur à ce jour ?

merci
0
toto

attend les 30 jours et tu verra mon portable vient d'étre désactvé
0
albator300

Que veux tu dire par là ? ça t'es arrivé avec Vista Sweet ?

merci de ta réponse
0
Lud0viK

il est peut etre un peut tard pour repondre a ce sujet ! mais je n'est pas encors trouver la reponse a cette meme question, qui est posé ici, a savoir :

est-ce que les mise a jour cotidienne de vista, et l'installation SP de vista a venir sont possilble avec vista sweet ???

si quelqu'un a la reponse sa serait simpa de la posté ici, merci d'avance pour les eventuelles reponses qui serait donné !

deplus, j'avais entendu dire que certaine mise a jour de vista "foutai plus le bordel qu'autre chose...." est-ce vrait ?
ne serait t'il pas mieux de ne faire aucune mise a jours ?
0
Albator300

Vista sweet tourne depuis le moi de mars. Toutes les mises à jour se font sans problème.
La seule que je bloque toujours, c'est le sp1.
je n'ai vraiment pas envie de me taper un format c: si ça le sp1 detecte la copie illicite et bloque tout... Du coup j'attends, et clairement, ça marche très bien, y compris des applications récentes (jeux notamment).

Si je change de pc, je prendrais à ce moment une version sp1 (Sweet ou Reloaded) directement....
Ou Linux, si cet OS est enfin compatible avec les jeux 3d récents... ^ ^
0
Lud0viK > Albator300

"je n'ai vraiment pas envie de me taper un format c:"

... c'est justement se qui va se passer pour moi !!! hier, mon pc a malgrès moi effectué quelques mise a jours
(soit disant importante)

il a ensuite redemarrer. j'ai voulu vérifié que mon vista sweet étais toujours activé, je suis allé dans les propriété systeme et je me suis rendu compte qu'il ne me restais plus que 18 jours en faisant un calcul rapide, cela me remonte au 30 octobre ! j'ai vérifié les mise a jour installer, et j'en ai justement vu qui datais du 30 !

et c'est la que j'ai fais une grosse conerie ... j'ai retélécharger un autre crack et je l'ai executé ! et depuis il ne redemarre plus ! il reste blocké sur un ecran a fond noir, ya marqué plein de truc et en dessous ya :

grub >

et il attend une réponse de ma part mais je ne sait se qu'il faut faire ! ducoup, a moi la restaurtation de vista ... :(

en gros pour moi meme de simple mise a jour m'ont désactivé vista sweet...

a mon avis avec vista sweet ou un autre vista cracké ne doivent JAMAIS etre mis a jours ! a moin que quelqu'un conaisse une version cracké sur laquel on peut sans crainte telecharger les mise a jour !?!

a+ et merci a qui pourra repondre ;)
0
albator300 > Lud0viK

Bien les boules effectivement... Là je suis en déplacement, mais je vérifierais en rentrant si c'est le cas pour moi...

Au pire, effectivement, ce sera un formatage, mais ça me ferait bien chier, car on perd une journée à tout remettre (identités, logiciels, etc)

Dans ce cas je partirais sur une version SP1
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee

Ce sujet sera donc fermé.

Bonne journée ;)
0