Deconection de wanadoo toute les 24h00

plouf -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
lu a tous
j'ai un petit pb dit me dérange un peu en adsl 512 chez wanadoo,je suis deconecter toute les 24h00 lol
pour divers raison mdr j'aimerais rester conecter en permanence
mercis a tous
évidement je tourne sous xp pro

9 réponses

Tub-95

Ne t'inquiete pas c'est normal que tu es deconnecté tte les 24h, c'est pareil pr tous le monde car ton adresse ip change !!

Tu ne peut eviter cette deconection mais par contre prend telecharge ADSL Autoconnect qui te permettra de te reconnecter aussitot automatikement !!

++
0
GREG

NON, c'est pas normal il faut que tu parametre ta connection internet
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut GREG,
Alors, explique comment faire...
La déconnexion 24H de Wanadoo, en ADSL y compris, est archi-connue, camarade...!!!
Sauf à ce qu"'ils" t'attribuent une IP fixe, je ne vois pas...Ce sont eux qui ferment le robinet volontairement.

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

Salut Plouf
En effet, l'IP étant attribué par le FAI à chaque connexion, la déconnexion-reconnexion permet, en faisant varier l'IP, d'introduire une plus grande sécurité...
...Gênant pour les files d'attente...
Solution: l'IP fixe...mais c'est pas possible chez tous les FAI et c'est qqf payant...

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Ha, c'est pour ça !

Merci Hourrrah pour l'info c'est cool !!

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
frankzappa257090 Messages postés 215 Statut Membre 12

bonsoir
parait qu'on peut acheter une addresse IP,mais est-ce que ça vaut le coup et combien ?
Sinon avec autoconnet super,mais coupcoup normal tous les 24h.
IL semblerait que par le passé qu'il n'y avait pas de déconnection tous les 24h et que de futés réussissait à se connecter gratos sur internet ?.Il me semble avoir lu ça il y a 5 ou 6 ans mais je sais plus sur quoi.
FZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frankzappa257090 Messages postés 215 Statut Membre 12

Greg
si ta la solution,plus de déconnection toutes les 24 h,pour un client normal (pas professionnel)sans suplément du prix déja élevé envoi le détail
tu feras des intéréssé pour les files d'attente et beaucoup d'autres
merci
FZ
0
Beren

Salut,
j'ai pas compris le comment du pourquoi, mais pour la 1ère fois je vois d'affiché 1jour 33min connecté O_o
j'ai rien changé, pas d'ip fixe, client normal, ça arrive à d'autres ça ou c'est un bug, ou de la chance :p ?
0
billy63 Messages postés 78 Statut Membre 7

chez certain de wanadoo qui on un abonnement qui date un peut jusqu'a y a 1ans !! y avait pas de déconnection toutes les 24h !! comme c aol d'ailleur !!! mais c fini tous le monde a la droit a ca déconnection toutes les 24h !! sauf les bugés !! lollll a part prend adsl autoconnect y a pas trop de solution !! chez aol y avait bien un anti deco mais c'etait bon pour les 56k et a partir d'aol8 il etait meme intégré !!!! mais si vous avez un prog qui permet d'evité les deconnection ca m'interesse mais pour free !! @+

billy the kid 
0

Biily63,
ADSL Autoconnect n'empêche pas les déconnEXions... il reconnecte..

Cordialement  et @+ 
0

A supprimer.. double envoi
0