Mon processeur est a 110°c commen ca ce fait?
julien
-
Num6 Messages postés 8 Statut Membre -
Num6 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
quand je joue en multijoueur et puis que j'appuie sur le bouton de windows sur mon clavier le tout en plein jeux mon logiciel de sonde m'affiche 110 degrès pour mon cpu je ne comprend pas car j'ai un bon ventilateur de marque zalman qui tourne a 2600 rpm sans compter les 3 ventilo dans ma tour.au repos mon cpu est au alentour de 45 degrès.il y a suffisament de pate thermique,pour info un jour je demarre mon pc et il me que mon ventilo ne tourne pas a la bonne vitesse peut t' etre qui le faut brancher sur la carte maire directement sans passer par le variateur????pouvez vous m'aider sssssssvvvvvvvvppppppp
quand je joue en multijoueur et puis que j'appuie sur le bouton de windows sur mon clavier le tout en plein jeux mon logiciel de sonde m'affiche 110 degrès pour mon cpu je ne comprend pas car j'ai un bon ventilateur de marque zalman qui tourne a 2600 rpm sans compter les 3 ventilo dans ma tour.au repos mon cpu est au alentour de 45 degrès.il y a suffisament de pate thermique,pour info un jour je demarre mon pc et il me que mon ventilo ne tourne pas a la bonne vitesse peut t' etre qui le faut brancher sur la carte maire directement sans passer par le variateur????pouvez vous m'aider sssssssvvvvvvvvppppppp
A voir également:
- Cpu 110 degrees
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
10 réponses
Uch
110 degrès ton cpu devrait presque bruler, ou tout du moins faire un reboot
Quel est ce logiciel de sonde? ( peut être se trompe t-il )
Mais plus important, quand tu vois ça, fait un immédiatement un reboot ( forcé avec la touche reset ) et rentre dans le bios pour voir la valeur
110 degrès ton cpu devrait presque bruler, ou tout du moins faire un reboot
Quel est ce logiciel de sonde? ( peut être se trompe t-il )
Mais plus important, quand tu vois ça, fait un immédiatement un reboot ( forcé avec la touche reset ) et rentre dans le bios pour voir la valeur
julien
défoi il reboote tout seul ou plante en cour de jeux.le temp que je reboot la temperature indiqué dans le bios sera pas de 110 degrè ca baisse vite je les vu avec mon logicel il est performent j'en et meme utiliser un autre ta une autre idée?????
Tu as quoi comme proco? Comme Carte-Mère? 110 degrés ce n'est pas vraiment une température normale non!
Tu utilse quel logiciel pour sonder?
Touches les lattes de ton Zalmann et dis moi si elles sont brulantes ou juste tièdes
Tu utilse quel logiciel pour sonder?
Touches les lattes de ton Zalmann et dis moi si elles sont brulantes ou juste tièdes
en éffet ces pas une temperature normal j'utilise aida32 comme logiciel g meme éssayer speedfan pareil,voici mon materiel:_cpu amd athon 64 x2 dual core 6400+, 3214 mhz,carte maire asus m2n32 ws professionalsocket am2 ,carte graphique gforce 8600 gts , g acheter tout cela il y a 4 mois
les aillete sont froide car je n'utilise pas trop mon cpu mais quand je joue elle sont tiede est l'air qui se dégage est assez chaude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut être que la pâte thermique est male appliqué? ou le ventirad légèrement mal mis? en tout cas c'est beaucoup trop chaud! a la limite si tu a de la pâte thermique réinstalle le ventirad en ne mettant pas trop de pâte, en vérifiant que le processeur et le ventirad sont parfaitement propre, et applique le bien a plat et regarde a nouveau si sa surchauffe
peut t' etre qui le faut brancher sur la carte mère directement sans passer par le variateur?
Bien sur que oui rebranche moi ce ventirad direct sur la carte mère elle est prevue pour gerer ça de elle même le
variateur que tu utilise est peut être un gadget ?
Bien sur que oui rebranche moi ce ventirad direct sur la carte mère elle est prevue pour gerer ça de elle même le
variateur que tu utilise est peut être un gadget ?
ouaip ?
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/resolu-probleme-asus-m2n32-sujet-31136-1.htm
j'irais voir si je vois ton port," qui est certainement bien branché", vu que tu a mis plus haut dans ton topic :
JE LE DEJA FAIT IL Y YA 2 JOUR PAR UN INFORMATICIEN QUALIFIER
mais soit montre moi ou dit moi et j'irais voir.
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/resolu-probleme-asus-m2n32-sujet-31136-1.htm
j'irais voir si je vois ton port," qui est certainement bien branché", vu que tu a mis plus haut dans ton topic :
JE LE DEJA FAIT IL Y YA 2 JOUR PAR UN INFORMATICIEN QUALIFIER
mais soit montre moi ou dit moi et j'irais voir.