Probleme son avec carte 9600 GT leadtek

daouid -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens d'installer cette nouvelle carte sur mon PC Medion et j'ai un énorme souffle en guise de son sur les haut parleurs de mon LCD HP

En effet j'avais une 6600GT que j'ai remplacé par la 9600Gt or il y a un petit cable que l'on doit brancher sur le son de la carte mere (je pense que cest pour cela que je n'ai plus de son sur les haut parleurs de mon moniteur)

Pourtant je suis branché en HDMI mais je crois qu'avec les nouvelles cartes graphique 'le son passe par l'HDMI et non plus pas la connectique din

Quelqu'un peut m'eclairer?

merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Lu,

Non, la 9600GT ne fait absolument pas le son.

Le branchement son doit être comme avant

A+
0
daouid

merci pour ta reponse

en fait le branchement est comme mon ancienne carte sauf que la 9600 GT gere le protocole HDCP et le son doit passer par elle .comme je ne sais pas ou brancher le petit cable joint avec la carte qui doit se brancher je ne sais ou sur la carte mere,j'obtiens un souffle dans les hauts parleurs du moniteur car le son transit par la prise HDMI et vu que je n'ai pas su ou brancher ce petit cable avec une etiquette SPDIF dessus et ground :je n'ai helas pas de son !!

Donc pour résumer si quelqu'un peut me dire ou se branche ce petit cable je serais heureux ma carte mere est une

MS-7046 (v1.X) M-ATX Mainboard

merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

trouve une photo sur le net de la fiche ca pourrait aider
0