De gros problem avec les sorti télés
rd62
Messages postés
42
Statut
Membre
-
rd62 Messages postés 42 Statut Membre -
rd62 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc je dispose de nombreuse sorti télé(peritel dvi ...)mais aucune ne fonctionne, aucune image apparait.je suis sous vista et ma carte graphique est une 8600gs
merci de votre aide
j'ai un probleme avec mon pc je dispose de nombreuse sorti télé(peritel dvi ...)mais aucune ne fonctionne, aucune image apparait.je suis sous vista et ma carte graphique est une 8600gs
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- De gros problem avec les sorti télés
- Plus de tele - Guide
- Dernier iphone sorti - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Quand est sorti l'iphone 13 - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
3 réponses
comment faire si le DD multimedia ne lit pas certains fichiers?
Peut on telecharger dans le DD multimedia de nouveaux codecs et comment savoir lesquels?
Merci
Peut on telecharger dans le DD multimedia de nouveaux codecs et comment savoir lesquels?
Merci
mwé bon le sujet c'est pas trop sa mais il existe des pack de codec facile a insttaler
comme celui là :https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
bon il reste mon souci avec mais sortie télé qui pourrait m'aider ??
j'ai besoin d'aide!!!
comme celui là :https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
bon il reste mon souci avec mais sortie télé qui pourrait m'aider ??
j'ai besoin d'aide!!!