Besoin de conseil pour achat

pimsounette Messages postés 24 Statut Membre -  
duke1003 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde!!

j'ai la bonne nouvelle que mon PC fice est réparé, il faut juste que j'aille le chercher...

néanmoins, je projette de m'acheter dans un futur proche un portable, sachant que le fixe, étant donné que je suis graphiste, me servirait uniquement pour bosser, il a toute les fonctions qu'il faut.

le conseil dont j'aurais besoin, étant donné que je sais faire marcher un ordi que s'il fonctionne bien et que je suis un peu larguer sur tout les termes techniques... c'est que dois-je regarder pour l'achat de mon ordi portable...
à priori, le but serait l'internet et le jeu...

de plus je pensais acheter un portable neuf, mais j'ai un ami qui me propose son portable mac pour 400e, il a 2ans, j'ai tout les logiciels qu'il m faut même pour bosser dessus étant donné qu'il fait le même boulot que moi mais je sais pas si ça vaut le coup pour les fonctionnalités que je cherche, qu'en pensez-vous?

7 réponses

pimsounette Messages postés 24 Statut Membre 1

ai-je mal orienté ma question?
0
A-Dreamer Messages postés 40 Statut Membre

Hello
Je pense que tu devrait garder ton pc pour internet et surtout les jeux ( s'il en est capable) et te tourner vers un portable style macbook pour ton boulot de graphiste, sachant que tu pourras toujours aller sur le net avec.
voilà mon opinion ( et n'engage que moi :D )
cordialement
0
Benjams

Hello

je vends un macbook blanc si ça t'intéresses.

Les spécs :

MacBook Blanc core2duo à 2,16ghz
2 x 1 go de ram (2 go au total donc)
Disque dur 120 go
Il est fourni complet avec sa boite (dvd d'install etc)

Garanti jusqu'à début aout avec possibilité de commander l'applecare pour le garantir deux ans de plus.

prix 880 euros sans les frais de port (possibilité de partager les frais à hauteur de 25 euros maximum de ma part).

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas.

Ben
0

oui c'est sur... sauf que