Sql server hihi - Dernière réponse le 23 avr. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai installer le sql server édition standareds 2003server ,et je peu installer les client de sql ds win XP mé je ne sais pas aidez-moiConfiguration: Indeterminable Indeterminable Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hihi aidez-moi je ne sais pas comment installer les client de sql server Réponse 2 / 2 jamal je peuinstaller wifi avec le srveur vpn pour cripter les donnée car le wifi pas bien pour la sécuriter la question est , est ce que la vpn et bien pur la sécuriter? Discussions similaires Migration base access vers SQL Ordilibre Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette common desktop agent elodiebis commande: Setup /product server Maxou Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 jamal je peuinstaller wifi avec le srveur vpn pour cripter les donnée car le wifi pas bien pour la sécuriter la question est , est ce que la vpn et bien pur la sécuriter?