Virus trojan.byte verify et system 32\embeddi

Mike -  
 UserContent -
Bonjour à tous !
J'avais un petit problème avec un ou deux virus ,que Norton avait mis en quarantaine,ce qui bloquait un ou deux fichiers ,mais celà semblait pas grave;depuis ce soir ,Norton semble s'être mis en route tout seul ,ce qui m'a révélé que 21 fichiers au moins étaient contaminés par plusieurs virus !
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Mike
A voir également:

4 réponses

hug

j'ai le même virus....mais moi j'ai AUCUN symptôme

est-tu en NTFS ou en Fat32

est-ce ke ça change quelque chose
0
mike

Salut Hug,
Je suis un peu novice en informatique,je ne sais pas si je suis en NFTS ou Fat 32,mais parmi les fichiers infectés-que j'ai mis en quarantaine hier-certains Trojan Byteverify étaient en Dummy class,Blackbox class ou Verifierbuq class;je ne sais pas ce que cela signifie ; l'ordinateur semble marcher correctement ,malgré tous ces fichiers en quarantaine.
....Pour l'instant....Merci de bien vouloir m'aider à me débarrasser définitivement de ces virus .
Mike
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Malheureusement Norton ne corrige pas bien les dégats causés par ByteVerify (page de démarrage de IE, etc ...)
Ci-dessous un lien vers un utilitaire qui fait le menage
http://hasendan.free.fr/download/CWShredder.exe
J'avais le meme probleme et j'ai trouve la solution dans un forum plus haut ..

A+
Dan
0
UserContent

Suite infection avec divers troyens dont "download.troyan" IE ne voulait plus démarrer. Norton à mis en quarantaine plusieurs fichiers, mais toujours le PB, restauration impossible, re-instal de win XP Toujours le PB...
Exécution du programme indiqué ci-dessous çaaa maaarche !!!
Merci au programme "CWShredder v1.41.0" et à "Written by Merijn - merijn@spywareinfo.com" allez voir sur "http://forums.spywareinfo.com/"
0
raymond

bonjours,apres plusieurs scans de site de securite(symantec et autre...}apres avoir analyser mon pc avec plusieurs antivirus ( norton et autre ] une fois mon pc clean j'ai reformate mon pc avec nn disque clean ,et la surprise j'ai toujours des fichier infecter .que doit-je faire. merci par avance.
0