Actualiser un JTable
Fermé
sarah_insat
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
-
23 mars 2008 à 21:10
musulman - 30 mai 2010 à 03:02
musulman - 30 mai 2010 à 03:02
A voir également:
- Actualiser un JTable
- Actualiser outlook ✓ - Forum Mail
- Actualiser tcd google sheet - Forum Bureautique
- Excel actualiser automatiquement ✓ - Forum Excel
- Actualiser liste déroulante excel - Guide
- Touche actualiser - Forum Windows XP
3 réponses
salut, moi j'ai eu le même problème, et en fait j'ai mit le code qui me permettait de remplir ma jTable dans une methode apelée majTable(), et donc quand j'appuye sur le bouton pour supprimer, je supprime les élements dans la base de données, puis après j'apelle la methode majTable()... et ça marche niquel. voilà je sais pas si c'est très clair :S
sarah_insat
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
27 mars 2008 à 00:37
27 mars 2008 à 00:37
bonsoir, la reponse est dans ma tête mais je n'est pas compris comment la faire pouvez vous mieux expliquez.
moi le code qui remplit la table est instancié d'une classe qui correspond au modèle du JTable comment lorsque j'utililse le Actionperformed pour déclencher l'evenenment de supreesion ou autre je réaffiche le JTable actualisé pouvez vous m'écrire même une ligne de code pour réaliser cela et j vous remercie d'avance.
moi le code qui remplit la table est instancié d'une classe qui correspond au modèle du JTable comment lorsque j'utililse le Actionperformed pour déclencher l'evenenment de supreesion ou autre je réaffiche le JTable actualisé pouvez vous m'écrire même une ligne de code pour réaliser cela et j vous remercie d'avance.